Réception marchandise
Bonjour. Le cook expert est-il sous scellé lors de la livraison ou simple adhésif? D'avance merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Le cook expert est-il sous scellé lors de la livraison ou simple adhésif? D'avance merci!
Bonjour, Avez-vous déjà préparé vos propres recettes dans le cook ? Comment avez-vous su doser la température, et surtout la vitesse du couteau ? Merci de vos précieux conseils !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , J'ai le Cook Expert depuis 3 semaines , je lui trouve beaucoup de qualités mais quand je rissole une petite quantités d'aliments , par exemple des oignons hachés ,ceux-ci sont projetés sur les parois du bol , donc ils ne rissolent pas . ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai savoir si vous trouvez le cook expert bruillant lorsque vous utilisez la cuve cook ? La cuve passe t'elle au lave vaisselle? A t'elle un couvercle en plastique ou autre pour la mettre au frais par exemple ? Merci beaucoup
Bonjour, je cherche celles qui ont posté une recette d'ile flottante où les blancs montés en neige sont cuits dans le panier vapeur du cook expert Merci d'avance
Bonjour , En pleine recherche pour l'achat d'un robot cuiseur, j'ai pu voir le Cook expert de magimix mais est il bruyant ? Je me suis aussi beaucoup renseigné sur le companion de moulinex qui a priori serait silencieux en comparaison d'un thermomix ; j'... voir la suite
Bonjour Cela fait quatre fois que j'essaie de faire le pain brioché en respectant les quantités et la pâte ne lève pas pouvez me donner explications ou un conseils merci
Bonjour, savez vous si l'on ? peut utiliser les recettes thermomix ou kenwood merci
Bonjour, Je possède un robot Kenwood Chef depuis 40 ans qui m'a donné toute satisfaction et je souhaiterai faire l'achat d'un robot cuiseur. J'hésite entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef de Kenwood. Pourriez-vous me conseiller entre ces d... voir la suite
Bonjour Que faire pour enlever l'odeur du joint du couvercle merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil