Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Demande sur le pain brioché

Bonjour Cela fait quatre fois que j'essaie de faire le pain brioché en respectant les quantités et la pâte ne lève pas pouvez me donner explications ou un conseils merci

Recettes

Bonjour, savez vous si l'on ? peut utiliser les recettes thermomix ou kenwood merci

Choix entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef Kenwood

Bonjour, Je possède un robot Kenwood Chef depuis 40 ans qui m'a donné toute satisfaction et je souhaiterai faire l'achat d'un robot cuiseur. J'hésite entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef de Kenwood. Pourriez-vous me conseiller entre ces d... voir la suite

Odeur du joint

Bonjour Que faire pour enlever l'odeur du joint du couvercle merci

pate feuilletée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire avec le cook expert la recette de pate feuilletée du thermomix (150g de farine+150g de beurre congelé en morceaux+sel+75g d'eau et mixer 15secondes puis rouler en escargot) ? J'ai fait cette recette avec le ... voir la suite

sur mon expérience cook expert

Bonjour, J'ai un super robot et je voulais partager mon expérience avec la communauté

cuisson Magimix cook exprt

Bonjour Comment rissoler des pommes de terre ds le Magimix cook expert merci

mayonnaise

Bonjour, nous venons d'acheter ce produit depuis peu, nous avons essayé de faire une mayonnaise en respectant la recette y compris le fait que tout soit à la température ambiante, rien n'y fait Une astuce peut-être??? merci à vous.

MAGIMIX OU COMPANION

J'HESITE VRAIMENT ENTRE LE MAGIMIX ET LE COMPANION LE MAGIMIX - -cher un peu encombrant - + smoothie, glace facile d'utilisation et garantie moteur 30 ans LE COMPANION - -cher plus compact fabriquer en France ... voir la suite

lequel acheter

Bonjour, quelle comparaison avec le compagnon moulinex ? merci pour ces renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit