Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4823 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

bruit soufflerie

bonjour le robot est assez bruyant, bruit de soufflerie +++.Est ce normal?sur facebook certaines disent que les leurs sont silencieux.Qu'elle est la norme.Merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit soufflerie

  • Je remets ici la réponse que j'ai obtenue de Magimix : Nous accusons réception de votre message concernant votre Cook Expert. Nous avons écouté la vidéo que vous nous avez fait parvenir et ne distinguons pas de bruit anormal Il est normal que sur un appareil avec une plaque à induction, vous ayez le bruit d’une soufflerie afin de rafraîchir le moteur et l’électronique. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire." Le bruit est donc normal et il nous faut faire avec, ou nous séparer du robot. Personnellement dès que mon pb de circlip cassé est réglé, je le mets en vente. Je perdrai de l'argent certes, mais le bruit m'est insupportable.
  • Bonjour, Le petit bruit de soufflerie pendant la cuisson est normal , il est provoqué par l' induction , le silence est assez subjectif , il y a d' autres robots beaucoup plus bruyants . Après il fait effectivement du bruit en rinçage mais ça dure 1 mn ! Et en mixage , comme tous les autres robots .
  • bonjour, je viens de faire une mesure du bruit de la soufflerie, 30 dB. très acceptable comme bruit.
  • Assez bruyant en rincage sinon RAS
  • bonsoir, je ne le trouve pas trop bruyant, seulement en mode rincage. les autres robots font beaucoup plus de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit