Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cuisson saute de por

Bonjour, Je viens d acheter un magimix expert j ai vouli faire un saute de porc oblige de mettre 2 fois le programmes mijotage et ce n est pa s cuits pourtant la recette indique 40 minutes es ce normal. merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson saute de por

  • Bonjour D'une manière générale il faut rajouter du temps ne serait-ce que pour le COOKExpert arrive à T°
  • Bonjour, Il faut couper la viande en petits morceaux et, effectivement, prévoir un peu plus longtemps, c'est ce que j'ai constaté
  • Je n'ai que peu d'expérience, depuis fin novembre 2014, mais chaque cuisson de viande: blanquette, bourguignon, carbonnade, a donné le même résultat que vous. J'en ai conclu plusieurs choses: 1- ne pas hésiter à faire des contrôles de cuisson en cours du programme 2- pour cuire un plat mijoté au four traditionnel, je le mets à 130° pendant au moins 2h30. Il n'est donc pas étonnant que 40' en fonction mijotage (100°) ne donne pas le même résultat. Les prochaines fois je n'hésiterai pas à à allonger les temps de cuisson sans augmenter la température Bon courage
  • Je ne saurais vous dire, peut être un pb avec la qualité de la viande (trop dure, coupée trop épaisse ?)... Avez-vous fait une recette du livre ou bien avez-vous adapté votre propre recette ?
  • Bonjour, j'imagine que ça dépend du morceau avec lequel on fait le sauté; le filet mignon est très tendre et cuit vite mais pour les autres morceaux style échine ou carré, il faut à mon avis plus de 40 mn. Il faut aussi se fier à son expérience pour adapter les recettes. Bon courage!
  • merci je vais retenter
  • bonjour j ai fait la recette du porc a l ananas mais je decouvre seulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit