Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Comparatif entre Thermomix et Cook Expert...

Bonjour, J'ai déjà un Thermomix TM31 depuis plus d'un an maintenant et ai été déçue non seulement de la stratégie commerciale de la firme mais aussi des fonctionnalité de cet appareil (notamment de l'absence de possibilité d'émincer les légumes, du peu de... voir la suite

Cuire Riz /vapeur cook expert

Bonjour, J'ai essayé de cuir du riz à la vapeur avec le cook expert, après 40 mn il n'était pas cuit. Pouvez vous me donner des conseils ? Pour les légumes je n'ai pas rencontré de problème.. Merci

Mayonnaise

Bonjour, Comment faire la mayonnaise? Merci

Répondre

Mini-cuve

Bonjour, avez-vous 2 petits trous sur tube de mini-cuve? Est-ce normal? merci

Application Magimix sut IPhone

Bonjour, je voie des commentaires sur des recettes, mais je ne voie pas comment faire des commentais, je peux seulement mettre des étoiles. Pourriez-vous m'aider? merci

Répondre

Application gratuite recettes COOK EXPERT

bonjour Je n'arrive pas à télécharger l'application cook expert. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

couteau :pate à pain

bonjour, quel couteau d'utilisation pour faire la pâte à pain? merci

Contact couvercle cuve

Bonjour Je viens juste de recevoir mon Cook Expert et je ne peux pas utiliser la cuisson avec la cuve car il indique "fermer le couvercle" alors qu'il est bien fermé. C'est un problème de contact car en appuyant au niveau du verrou du couvercle l'alarme ... voir la suite

couvercle mal fermé

Bonjour a chaque fois que j utilise le cook expert il me dit couvercle mal fermé. Il commence à démarré puis s arrête et me dit couvercle mal fermé . ça devient pénible . pour une recette telle que le smoothie ça met plus longtemps que le temps indiqué... voir la suite

Utilisation du presse agrume

Bonjour Peut on laisser la midi cuve pour diminuer le volume quand on ne veut presser qu'une orange ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit