Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

conseil

Bonjour jhesite entre thermomix tm5 et magimix cook expert merci

Consulter les 7 réponses à la question conseil

  • Bonjour , j ai choisi le Cook expert car il fait tout ! Aussi râper , couper etc ... Mes amis qui ont un Thermomix utilisent le robot magimix... J ai préféré avoir tout en 1
  • Bonjour je comprend j'ai moi même hésité pendant de longs mois. J'ai acheté le cook expert début juillet et je ne regrette pas. C'est un très bon appareil.La fonction râpé est pour moi un atout supplémentaire (je rape carottes, fruits, saucisson pour l'apero) Je n'ai'ai encore pas tout testé ....bonne reflexion
  • Bonjour, page 3 du forum, la question a été aussi abordée, si tu veux t'y rapporter
  • Il n'y a pas photo. Tous les arguments apparaissent dans les différentes réponses disponibles mais deux ou trois sont primordiaux : - la taille de la cuve (ras le bol de devoir faire deux fois les recettes pour nourrir quatre personnes si elles ont un bon coup de fourchette), - la compatibilité avec les autres accessoires magimix (j'ai pu récupérer tous les accessoires de mon précédent robot magimix) et surtout - disposer avec un appareil d'un robot ménager (pour rapper, émincer, hacher) et d'un système de cuison autonome). Donc au bilan : pas de photo, le magimix...
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai le Cook Expert et ma belle-mère utilise le Thermomix. Si j'essaye de lister les avantages respectifs : Les Plus du Magimix - panier vapeur en métal (plastique sur le TM5) - application mobile avec les recettes - capacité du bol légèrement supérieure 3,5L vs 2,2L sur le TM5 - Chauffage par induction (plus précis) - Température max 140 vs 120 sur le Thermomix - Design plus compact (gain de place sur le plan de travail) - Plus d'accessoires permettant de râper, couper ... Les Plus du TM5 - Clé avec recettes (plus ou moins comparable à l'application de Magimix) - Plus grand nombre de recettes Mon choix s'est fait entre autres sur la cuve vapeur en métal du Cook Expert car chauffer des aliments dans du plastique me fait un peu peur. Bon choix !
  • pour ma part le cook expert est très bien, il a plein de fonctions (rapés, couper, glace, soupe ect...) je m'en sert au quotidien. pas beaucoup d'encombrement dans la cuisine et faible bruit. j'ai aussi la centrifugeuse pour jus de fruit et nectar, un régal les jus de légumes! le thermomix, une amie le possède, il est plus bruyant et encombrant et moins d'accesoires. et puis je n'aime pas trop le système de vente à domicile.... bon achat
  • C'est un gros investissement et ça vaut le coup de lire les avis exprimés ci-dessous. Bon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit