BéaOlivia
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour !
Ta question tombe bien j'ai le TM31 et le Cook expert !
Résultats des courses : je vends mon TM...
Il m'a pas mal déçue à l'utilisation. Les blanquette où autres plats mijotés se retrouvaient en bouillie, pas de possibilité de couper les légumes sans qu'ils se retrouvent en hachis (ça peut paraître futile mais avoir un robot aussi cher et que je me retrouve encore à côté à couper les légumes à la main ça a le dont de me gonfler). Le fait qu'on conseille de le laver à la main aussi (le passage au lave-vaisselle abimerait les fiches de l'appareil...). La balance intégrée ? Elle est à l'origine de nombreuses pannes qui rendent du coup l'appareil inutilisable. Sans parler du SAP plus que limite et de la relation de confiance quil est basée sur les échanges entre les démonstratriches et les (possibles) clients elle s'évanouit bien vite !
Bref je suis passée au Cook expert et j'en suis ravie !
Ses points forts ? La cuve plus grande en inox et couvercle en verre (pas de plastique avec BPA), le design (il est quand même bien moche le TM), sa facilité d'utilisation, ses programmes automatiques (notamment soupe, blancs en neige, glace pilée, smoothie, pain/brioche, eyc...) et le top du top cest qu'il est facile à nettoyer car il existe aussi un programme pour ça !
Si tu veux te faire une vraie idée je te conseille le groupe "Cook expert magimix groupe français" sur Facebook. Là tu verras ce que font de vraies utilisatrices (mères de famille, couples,femmes seules...). Certains membres ont même leur blog !