Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Accéder aux avis et pouvoir laisser le mien

Bonjour J'aimerais faire profiter la communauté de mon expérience avec le cook expert merci

Consulter les 3 réponses à la question Accéder aux avis et pouvoir laisser le mien

  • moi aussi, j'ai fait du pain et des pâtes à pizza: mais ce n'est pas top du tout. c'est collant et la pate à pain ne lève pas assez. cela ne vaut pas un vrai robot patissier. donc je termine à la main pour pétrir correctement. dommage
  • Je n'ai pas fait l'essai de la fonction pain avec le cook expert, je trouve que les quantités sont un peu petites et j'espère que Magimix trouvera une solution qui se rapproche plus de leur robot patissier en terme de contenance. Il y avait alors un réel pétrin avec 2 lames qui allait. Auparavant, j'utilisais une machine à pain qui avait l'avantage de favoriser la montée du pain en chauffant très légèrement la pâte durant la phase de levée. Mais je ne l'ai pas testé sur le cook expert.
  • Bonjour ce sera un plaisir d'échanger Faites vous du pain car moi je trouve que la pâte est trop malaxer même avec la vitesse mini sur trois et je ne retrouve plus la qualité de mon pain par rapport à ma machine à pain qui elle malaxait de manière plus douce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit