Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

problème de surcharge moteur

Bonjour, je souhaitais savoir si vous avez eu d'autres personnes qui ont eu des problèmes de surcharge moteur avec le programme pâtes/gâteau. Je l'ai essayé trois fois et trois fois surcharge moteur. J'ai pourtant respecté à la lettre la recette pâte bris... voir la suite

Répondre

Gare un risotto avec le cool expert

Bonjour, Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà essayé de faire un risotto avec le Cook expert ? J'ai consulté les vidéos de demo et le résultat ressemblait plutôt à une purée qu'à un risotto digne de ce nom. Je m'interroge avant de concrétiser mon achat.... voir la suite

Riz Vapeur avec Magimix Cook Expert

Bonjour Quelqu'un a-t-il testé la cuisson du riz thaï à la vapeur avec le Cook Expert? Merci

Nettoyage du robot cook ?

bonjour J'adore mon nouveau robot cook, je peux faire beaucoup de préparations avec mais le nettoyage c'est la galère ! Le fond de la cuve attache toujours un peu quant à la lame universelle : comment faire pour la nettoyer partout ??? Si vous avez un con... voir la suite

Puissance du cook expert Magimix

Bonsoir, Je suis un acheteur potentiel et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à mes interrogations avant achat. J'ai lu que la puissance de l'expert est de 900W. Par ailleurs le robot patissier affiche 1500W. Pouvez vous m'expliquer la raiso... voir la suite

Répondre

presse agrume

Bonjour, Quelle est la référence du presse agrumes compatible avec le cook expert ? Merci

Recette

bonjour Comment cuire du riz nature merci

Plus de recettes

Bonjour, je viens d'acheter ce tout nouveau robot, qui me semble très prometteur. Il serait utile et intéressant de pouvoir adapter des recettes du Thermomix ou Cookin, mais concrètement comment faire ? Merci pour vos suggestions ou idées Cordia... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit