gelée de fruits
Bonjour, je pense qu'il est possible de faire de la gelée de fruits ou de la confiture avec le cook expert. Je souhaiterai savoir s'il y a des précautions particulières à prendre. Merci d'avance pour vos retour. Catherine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je pense qu'il est possible de faire de la gelée de fruits ou de la confiture avec le cook expert. Je souhaiterai savoir s'il y a des précautions particulières à prendre. Merci d'avance pour vos retour. Catherine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé avec le cookexpert un vrai pain de Savoie et non pas une génoise ? Si oui : pourriez-vous m'indiquer la technique, merci beaucoup d'avance. Ou sinon, quelqu'un aurait-il réussi à blanchir les œufs... voir la suite
Bonjour Qui pourrait me donner la recette de la crème glacée vanille (ou autre parfum ) au cook expert uniquement Je cherche notamment la recette d’une crème glacée à l’orange j’ai bien peur que mon robot ne ja fasse pas ! merci
Bonjour, je souhaite acheter la centrifugeuse pour faire des jus er des smothies mais quelle est la différence entre le kit à 75 € et le press XL à 145 € ? Ça se ressemble fort quand même ! Merci pour vos conseils et avis
Bonjour, Après avoir réalisé cette recette à deux reprises, j'ai du doubler voire tripler le temps de cuisson et même augmenter la température. Quelqu'un a t-il essayé cette recette et la cuisson fut-elle satisfaisante ? Merci de vos réponses.
Bonjour, mon appareil est en panne il ne s'allume meme plus!! quelqu'un a deja eut ce soucis ici? Que puis je faire? mon produit vient de passer deux ans depuis fin novembre 2017 est ce que le sav va en tenir compte ou pas? Merci pour votre aide
bonjour, sur votre site la puissance indiquée est de 900watt alors que sur le site magimix il est indiqué 1700watt pour le même robot pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci
Bonjour à tous Je rencontre des soucis pour me connecter à l’application Recettes Magimix. C’est La galère est-ce que quelqu’un arrive à se connecter ? Cette application est juste incontournable je suis bien embêtée.., Merci pour vos réponses ??
Bonjour, J'ai le Cook depuis le mois de novembre et je suis toujours dans l'attente de ce panier, valeur 150€. Ça me gêne car j'utilise beaucoup la cuisson vapeur. Quelqu'un a t'il il le même problème ? Merci pour votre aide. À part ça, je suis enchan... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil