Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

vitesse de démarrage brutale

Bonjour dans le mode expert indépendamment de la vitesse choisie, l'outil universel démarre par un ou deux brefs à coups violents et après se stabilise à la vitesse choisie, en se faisant cela propulse les ingrédients en haut du bol et rend la cuisson impossible. Quelques rares fois pourtant le démarrage est progressif ! Cela semble tout a fait anormal, et je commence a me demander s'il s'agit la d'un défaut et que je dois m'adresser à un réparateur. D'avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question vitesse de démarrage brutale

• Bonsoir,

Jamais constaté ce type de problème. Le démarrage est toujours satisfaisant.

• Bonjour,

ce n'est pas normal, le mien est super, retour au vendeur.

Cordialement

• Bonjour,

Pour éviter les projections en haut du bol en mode "expert", beaucoup d'utilisateurs préfèrent augmenter la vitesse manuellement.

J'ai appris beaucoup en rejoignant la communauté des utilisateurs de Cook-Expert, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous, c'est gratuit :

https://www.facebook.com/groups/772800236118648/?ref=bookmarks

On y trouve des conseils d'utilisation liés à l'expérience et aussi des recettes proposées par les membres du groupe. Une appli Android existe également.

Bien cordialement

• Bsr, Je n'ai absolument pas ce pb; je pense qu'il faut contacter le SAV ss hésitation, ce robot coûte suffisamment cher...il n'y a pas de scrupules à avoir...Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit