Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fonction robot indique fermer le couvercle alors qu'il est fermé

bonjour,

j'ai un souci avec mon magimix quand j'utilise la fonction robot, notamment pour raper des carottes. De façon aléatoire il s'arrête alors qu'il a commencé à raper et marque : fermer le couvercle. J'ai tout essayé : défait le couvercle et remis, éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il eu ce souci

Savez vous combien de temps est la garantie ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question fonction robot indique fermer le couvercle alors qu'il est fermé

  • Bonjour, Oui ça m’arrive de temps en temps, le couvercle bouge légèrement avec la fonction robot, et l’appareil s’arrête. Il suffit de bien ré enclenché le couvercle
  • je pense qu'effectivement, il faut faire attention à ce que le couvercle soit correctement fermé. Je sais que la garantie moteur est de 30 ans et je crois 5 ans pour les autres pièces. En tout cas, le SAV de Magimix est facilement accessible par mail (voir sur leur site dans contacter), ils répondent très rapidement et sont très efficaces, je l'ai constaté récemment au sujet d'un problème d'étanchéité de mon couvercle
  • merci de vos retoursmalheureusement j'ai passé une demi heure à éteindre le robot le rallumer, enlever le couvercle puis remis mais rien n'y a fait alors j'avoue que lorsque l'on prépare le diner c'est un peu contrariant. Je vais appeler le sav voir ce qu'ils en pensent bonne journée
  • Bonjour je pense qu il vous suffit juste de renclancher les couvercle car avec les vibrations il se déplace un peu moi c est ceux qu il m est arriver et ensuite ça a fonctionner
  • Bonjour , cela m arrive souvent , c est le couvercle qui pivote et avec le temps cela devient de pire en pire . J ai déjà eu à changer de bol pour cela après en avoir eu marre de saisir le couvercle afin qu il garde sa place .
  • Je ne connais pas le souci mais pour la garantie est elle est de deux ans . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit