Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Monter une sauce au beurre

Bonjour Pouvez-vous SVP me dire comment monter une sauce au beurre avec le magimix. Je souhaiterais faire un poulet chasseur. Avec mes remerciements anticipés. Coco

Consulter les 6 réponses à la question Monter une sauce au beurre

  • Bonjour Cocofa,


    Jespère surtout que cela vous a aidée.

    Bonne journée.

  • Bonjour à anna3661.... et Fafou37 Merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu. Je vais aller de ce pas jeter un oeil. Je ne suis pas une habituée des sauces. Encore merci.
  • Rien de grave. Merci de m'avoir répondu
  • Bonsoir Coco,

    jai trouvé une recette de beure blanc avec Magimix sur internet. Jai tapé « sauce au beurre avec Magimix ».

    Jespère vous avoir aidée.

  • Désolé je suis en découverte de l appareil

  • Bonjour

    vous trouverez des centaines de recettes sur l Application « Cook expert » et il ny a pas la sauce au beurre mais lhollandaise qui ressemble beaucoup ou même la sauce chasseur

    bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit