probleme affichage
bonjour je n'ai plus rien d'afficher sur l'écran et donc l'appareil ne fonctionne pas.Avez vous une solution? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'ai plus rien d'afficher sur l'écran et donc l'appareil ne fonctionne pas.Avez vous une solution? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai lu sur votre forum que pour éviter d'avoir de la viande en charpie il était possible de la cuire à la vapeur sans le panier vapeur en Le détournant donc de son utilisation première. J'ai bien essayé mais il me demande de rajouter de l'eau et... voir la suite
bonjour a tous peut faire des grosses piece de viandes style magret canard Merci
bonjour peut on faire des pot au feu merci d avance
bonjour à tous J ai essayé de faire la crème patissière au chocolat afin de garnir mes éclairs mais celle ci était trop liquide je n ai donc pas pu garnir mes éclairs pouvez vous me dire si vous avez une astuce afin que je recommence l expérience en m... voir la suite
bonjour le bol cuiseur a l air lourd a vide pouvez vous me dire votre avis quand il est plein ? est t il facile a vider? merci
Bonjour, J'hésite à acheter le Cook Expert. La démo en magasin de la crème glacée aux fruits ne m'a pas convaincue car à la dégustation, elle n'était pas glacée du tout, mais à température ambiante. Mauvaise utilisation par la démonstratrice, ou le Cook E... voir la suite
Bonjour, tout est dans le titre. Lorsque le mélange est fait, le cook expert ne travaille pas l'appareil obtenu afin qu'il blanchisse. Je suis débutante dans l'utilisation de ce robot. Merci à la communauté pour vos bons conseils.
Bonjour, Je cherche à mélanger beurre+sucre jusqu'à ce que l'appareil blanchisse. Or le mélange effectué, plus moyen de travailler l'appareil. Comment faire ou quel ustensile utiliser. Merci à la communauté.
Bonjour je viens d acheter le magimix cook j ai réaliser quelques recettes mais pas trop de succès est ce que quelqu’un habite vers Saint Brieuc pour pouvoir me faire une démonstration ? Ou m aider à m en servir ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil