Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Magimix ou thermomix

Bonjour Je suis indécise entre un thermomix (phénomène de mode ) ou magimix merci

problème cuisson vapeur

Bonjour, je me pose la question d'un problème technique pour la cuisson vapeur. En effet, j'ai réalisé une première cuisson dans le panier vapeur pour des pommes de terre qui ont mis un temps infini à cuire. J'ai mis cet incident sur le compte d'un pani... voir la suite

Mojito avec alcool

Bonjour, Comment faire des mojitos avec alcool avec le magimix cook expert....? Merci d'avance

Répondre

glace avec fruits frais non congeles

Bonjour Qui pourrait me donner une recette pour faire glaces avec fruits frais afin que je puisse préparer mon dessert quelque jours avant dégustation et donc la congeler merci d avance je n ose pas me lancer avec des fruits déjà congelés et recon... voir la suite

pate à pizza

Bonsoir Pourriez me dire s v p s il est possible d utiliser la pâte à pizza dessuite ou faut il impérativement attendre le temps indiqué sur le livre de recette merci de votre réponse

magimix cook expert

Bonjour, je n'arrive pas a installer la lame pour couper les carottes avec le robot, merci de votre aide

recette glace fruits frais

bonsoir Quelqu un pourrait il me donner une recette de glace avec des fruits frais merci d avance bonne soirée cordialement

Répondre

Pain sans gluten

Bonjour, je cherche à pouvoir faire du pain sans gluten dans le robot. Est ce possible de faire la pâte aussi facilement qu'avec la farine de blé ? Si quelqu'un peut me répondre, je vous remercie.

recette "île flottante"

Bonjour, j'ai lu la recette "ile flottante" de thermomix La préparation de la recette 1. Insérer le fouet dans le bol et ajouter les jaunes d’œufs, le sucre semoule, le sucre vanillé et le lait. Régler 7 min/ 80°C/vitesse 2. 2. Enlever le fouet,... voir la suite

Répondre

recette boeuf bourguignon

Bonjour, avez vous déjà fait la recette boeuf bourguignon; cela fait deux fois que j'essaie au bout de 2 heures la viande n'est pas tendre, pourtant j'ai suivi à la lettre la recette. Merci d'avance pour votre réponse peinprenelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit