Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

recette brioche

Bonsoir pourriez vous me dire s il est possible de faire une brioche au magimix et me donner éventuellement la recette cordialement

Consulter les 7 réponses à la question recette brioche

  • Bonjour . Il y a un super groupe . Cook expert magimix groupe français sur facebook . Il est vraiment top .des recettes de brioches inratables .
  • salut il y en a plein sur le net exemple; http://www.thermovivie.com/brioche-moelleuse-au-cook-expert
  • Bonsoir, Oui, vous pouvez en faire. Vous trouverez les recettes sur le site de magimix "http://www.magimix.fr/recettes/". Rechercher brioche, vous aurez plusieurs propositions de recettes. Si vous avez un compte Facebook vous pouvez rechercher des groupes recettes magimix cook expert. Une fois votre inscription acceptée vous y trouverez astuces, recettes et conseils.. .
  • Bonjour, Bien-sur que l'on peut faire une brioche. La recette de Lilli dans les recettes Magimix disponibles gratuitement est excellente.
  • bonjour, j'en ai testé plusieurs, la brioche tressée et la brioche à la mie filante sont excellentes, vous les trouverez sur l'application de recettes magimix.
  • Bonjour, Pour toutes les recettes il faut se rendre sur le site Magimix recettes, il y a à la fois les recettes du livre, d'autres recettes Magimix et des recettes des utilisateurs. Personnellement je n'ai pas essayé la brioche, mais j'ai une amie qui l'a réussie
  • Bonjour, A priori c'est faisable, tu as des recettes sur l'appli ainsi que sur youtube... Pour ma part je n'ai pas testé ayant déjà raté mes essais de pâte a pain je deviens frileux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit