Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

recette boeuf bourguignon

Bonjour, avez vous déjà fait la recette boeuf bourguignon; cela fait deux fois que j'essaie au bout de 2 heures la viande n'est pas tendre, pourtant j'ai suivi à la lettre la recette. Merci d'avance pour votre réponse peinprenelle

question technique

bonjour, j'ai le magimix cook expert depuis le mois de mai 2015. en fonction expert, il arrive qui s'arrête tout seul, je suis obligée de d'appuyer de nouveau pour le remettre en route; avez vous eu ce genre de problème. Merci d'avance pour votre ré... voir la suite

Cook expert

Bonjour si j'achète un Cook expert puis je me passer d'un robot pâtissier? merci

lavage

Bonjour, Faut il enlever la lame et le joint pour passer au lave vaisselle Merci

cuve cook expert

Bonjour, la cuve de mon robot est difficile à enclencher sur la base ainsi que le couvercle. Je l'ai depuis plus d'un an et ce n'était pas dur comme cela avant. J'ai l'impression que la cuve s'est déformée, est-ce que vous connaissez ce problème? mer... voir la suite

Lavage du magimix

Bonjour je viens d acheter le magimix expert quand je le sors du lave vaisselle la poignée est remplie d eaux est ce normal ? merci

Le cook expert ne chauffe plus

Bonjour, je viens d acheter le Cook expert et l'apporter en Chine ou il n y pas de sav de magimix,et apes avoir utiliser 4fois seulement,le cook expert ne chauffe plus mais le moteur tourne, je suis allée voir sur le "réglage mais il n existe pas de "démo... voir la suite

L'écran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu le mafieux pour mon anniversaire et j'ai voulu le tester aujourd'hui. Après avoir fait un Colombo, je me suis lancée dans le riz vapeur. L'écran affichait 20 minutes. A mon retour : le noir total. En appuyant sur les boutons, il... voir la suite

Cuisson du riz avec le magimix xl

Bonjour Merci de me dire s'il faut cuire le riz sans le couvercle de l'autocuiseur; ( couvercle en verre); j'ai bien compris qu'il ne faut pas mettre le couvercle en silicone; Merci de votre reponse

Centrifugeuse

Bonjour, comment trouvez vous la centrifugeuse? Est elle efficace? Produit elle beaucoup de jus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit