Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Entretien du joint COOK EXPERT MAGIMIX

bonjour Voilà 1 anque j'ai 'acheté le cook expert de Magimix et j'en fait une utilisation assez peu fréquente (hormis les soupes et les pates pour patisserie, je n'ai pas encore trouvé l'utilité de ce robot dans mon quotidient). Le joint vient de se cass... voir la suite

La recette du sauté de porc faite mais ressortie en bouillie, que faire??

Bonjour J'ai fait le sauté de porc à l'ananas, le tout ressortie en bouillie, bon quand même mais vraiment pas présentable J'aime pourtant mon magimix qui me rend bien service Quelle solution... merci

surcharge moteur

Bonjour Moi aussi je me suis acheté cet appareil en début d'année 2016 et j'ai le même pb pour ma brioche: surcharge moteur !! que faire Merci

Problème mécanique (suite et fin...)

bonjour, je vous donne des nouvelles de mon cook expert qui etait retourné chez magimix mi décembre suite à un problème mécanique;je l ai recupéré il y a environ deux semaines.On a remplacé le couteau et l'entraineur.D'après le SAV ils ont déjà rencontré... voir la suite

Répondre

Double de quantité

Bonjour Je double de quantité de crème dessert est ce qu'on double le temps de cuisson aussi ou non merci

Purée pdt

Bonjour, Recette de purée de pommes de terre sans cuisson vapeur, juste en une opération, sauf peut-être le rajout de crème en fin de cuisson. Merci à vous

Petit salé aux lentilles magimix

Bonjour, Pourquoi mes lentilles ont elles été réduites en purée? Merci

Petit salé aux lentilles magimix

Bonjour Pourquoi mes lentilles ont elles été réduites en purée? Merci

pate a pizza

Bonjour, pourquoi ma pate à la fin de la preparation avec mon Magimix Cooper n'est pas formé en boule ? merci

pate a pizza

Bonjour pourquoi ma pate à la fin de la preparation avec mon Magimix Cooper n'est pas formé en boule ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit