Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Problème mécanique

Bonsoir, Hier soir j ai préparé dans le cook expert une soupe velouté et quelques secondes avant la fin du mixage un bruit anormal. Quand j ai retiré la cuve:odeur de brûlé au niveau de la base .Retour du magimix ce matin au sav du magasin où je l ai ach... voir la suite

cook expert

je voudrais savoir ci des utilisateur on le mème problème que moi un ergots du bol de cuisson s est un peu casser pour un prix aussi élever je trouve cela léger merci

Combien de tours minute pour le mixage?

Bonjour, Combien de tours minute pour le mixage ? Merci

1ère utilisation du magimix

Bonjour J'ai fait une première soupe et velouté de courgettes pour la première fois le velouté n'est pas très mixer et il en a collé au fond de la cuve et sous la cuve cela a un peu noirci est-ce que j'ai mal fait où est-ce que c'est normal je vous rem... voir la suite

livre de recettes soupes

bonjour, en ce moment pour l'acquisition du cook-expert il est offert un superbe livre "recettes de soupes", j'aimerais savoir comment me le procurer, car il n'est pas vendu en librairie? quelqu'un a une petite idée? une astuce? merci à tous.y

comment faire une creme patissière épaisse

Bonjour ma crème patissière était trop liquide en suivant la recette merci

magimix, thermomix, kenwood ou...?

Bonjour je suis sur le point d'acheter un de ces appareils mais n'ai pas encore réussi à les départager... merci

Temps de cuisson

Bonsoir. J aimerai savoir si quelqu'un a déjà cuit un jarret de boeuf au cook expert. Merci d avance.bon week-end.

cuisiner en petite quantité

Bonjour j'envisage d'acheter CooK Expert mais pouvez vous me dire si je pourrais cuisiner aussi des petites quantités pour 1 ou 2 le livre de recettes comporte t il des recettes cuisine traditionnelle genre civet lapin etc .. Monique

Vitesse robot

Bonjour, j'utilisais auparavant un Thermomix et possède un grand nombre de recettes, utilisables avec le Cooking Expert. Je connais la vitesse exacte de chaque cran du Thermomix, mai n'ayant qu'une fourchette pour le Cooking, j'ai demandé à Magimix les v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit