Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Enlever la tige central

Bjr. Je ne vois pas comment enlever la tige central pour mettre la cocotte. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enlever la tige central

  • La tige verticale et le plateau noir épais forment un tout indissociable (il se nomme, si c’est bien cela dont vous parlez, « adaptateur cuve transparente »). Prenez ce plateau noir à 2 mains et tournez le dans le sens des aiguilles d’une montre (ou de la droite vers la gauche). Il se débloque (pour le bloquer, c’est le mouvement inverse). Puis vous l’enlevez, positionnez la cocotte (cuve inox) et assurez son blocage en la tournant de la gauche vers la droite (rotation inverse des aiguilles d’une montre). D’une manière générale tous les blocages s’effectuent en tournant de la gauche vers la droite et les déblocages de la droite vers la gauche. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne vois pas de quelle tige vous parlez. Sur le bloc moteur vous avez la cuve que vous mettez en place en plaçant la poignée sur l'angle gauche devant vous et vous ramenez la poignée face à vous. Elle est vérouillée. Faire l'inverse pour la dévérouiller.
  • bonjour Je ne vois pas de quelle tige vous voulez parler et concernant la cocotte je suppose qu'il s'agit de la cuve ?
  • Désolée de cette réponse tardive. Je tombe sur votre question aujourd'hui seulement. Est-ce que vous vous référez au "couteau" central de la cuve inox ? Celui-ci s'enlève par le dessous de la cuve en utilisant le bouchon noir su couvercle qu'on place dans les encoches et on tourne le bouchon vers la droite. Ainsi la "vis-écrou" se libère et le couteau sort par-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit