Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Cook expert magimix et blender

Bonjour, peut on utiliser le robot comme blender pour faire des smoothies ......par exemple? Merci par avance

nettoyer les taches de sel dans la cuve

bonjour il y a des taches de sel dans la cuve après avoir saler l’eau des choux de Bruxelles merci

Conseils d'utilisation

Bjr Je viens d'avoir un Cook expert et recherche différents conseils pr l'utiliser en dehors des recettes proposées ds le livre ou sur l'application. Par exemple comment utiliser le programme expert ? Merci de vos reponses Sandrine

Couvercle

Bonsoir et bonne année à tous ! Peut être avez vous le même problème que moi avec le couvercle. Le message "fermer le couvercle" s'affiche souvent, alors que je l'ai bien fermé. Je dois alors appuyer fortement sur le couvercle lorsque j'enclenche la ferme... voir la suite

probleme sur fin de programme

Bonsoir, mon cook expert ne s'arrête pas à la fin du programme "soupe veloutée" et la touche stop ne fonctionne pas . j'ai dû débrancher l'appareil pour l'arrêter. avez vous rencontrer ce problème? Merci de votre aide . Bonnes fêtes-

probleme technique

Bonjour, le cook expert ne s'arrete pas a la fin du programme "soupe veloutée" et la fonction stop n'a pas fonctionné, j'ai du débrancher l'appareil, merci

Purée

Bonjour à tous. J'ai essayé deux fois de faire une purée. La première fois j'ai respecté la recette (choix de pdt à purée et temps de rotation), mais il y avait quelques grumeaux. La deuxième fois, j'ai augmenté le temps de rotation, soit 5 mn au lieu d... voir la suite

Purée

Bonjour à tous. J'ai essayé deux fois de faire une purée. La première fois j'ai respecté la recette (choix de pdt à purée et temps de rotation), mais il y avait quelques grumeaux. La deuxième fois, j'ai augmenté le temps de rotation, soit 5 mn au lieu d... voir la suite

risotto !!!!!

Bonjour a toutes et tous Pouvez vous me donner des conseils si vous avez réussi votre risotto !!!!!! soyez sincères .... J'ai fait plusieurs essai tout d'abord en suivant bien la recette puis en changeant un peu la quantité de riz ou d'eau puis la vite... voir la suite

Le robot Magimix cook est il bruyant

Bonjour' je suis interessée par ce robot, est il bruyant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit