Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cuisson du riz avec le magimix xl

Bonjour Merci de me dire s'il faut cuire le riz sans le couvercle de l'autocuiseur; ( couvercle en verre); j'ai bien compris qu'il ne faut pas mettre le couvercle en silicone; Merci de votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson du riz avec le magimix xl

• c'est evident de mettre le couvercle, sinon le riz ne cuira pas salutations
  • Bonjour. Je cuis régulièrement du riz dans le cook expert à la vapeur et dans le bol inox 25mns à 110 c.il est parfait à mon goût. .il faut mettre le couvercle en verre. Je pense que le cook expert ne fonctionnera pas sans couvercle. Bonne dégustation et bon dimanche.
  • Personnellement, je n'ai jamais fait cuire de riz dans le Cook Expert, par contre le risotto est excellent.
  • Oui il faut mettre le couvercle en verre
  • Oui, il faut fermer le couvercle en verre en partie haute de l’auto-cuiseur, sinon votre vapeur à 100 °C (destinée à chauffer l’eau de votre bol et à retomber partiellement par condensation sur votre riz) part dans la nature et votre riz ne cuit pas.
  • bonjour,,, moi non plus je ne fait pas cuire le riz dans le magimix! il est meilleur avecune cuisson normale dans une casserole ou pilaf dans une poele... je trouve que dans le robot il est collant. a part pour le riz au lait qui est une merveille dans le magimix;; bon courage
  • Bonsoir, Personnellement, je n'ai pas encore procédé à la cuisson du riz mais il me paraît indispensable de mettre le couvercle en verre de la cuve XL pour retenir la vapeur.
  • Bonjour, Ce n'est pas une réponse très constructive et je m'en excuse. Personnellement je ne fais pas de riz dans le Cook Expert car je trouve qu'il devient un peu "papette". Je laisse les autres vous répondre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit