Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

L'écran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu le mafieux pour mon anniversaire et j'ai voulu le tester aujourd'hui. Après avoir fait un Colombo, je me suis lancée dans le riz vapeur. L'écran affichait 20 minutes. A mon retour : le noir total. En appuyant sur les boutons, il se met en marche. On comprend donc que c'est l'écran qui ne fonctionne plus. Qui peut m'aider svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question L'écran ne s'allume plus

  • Quelqu'un l'a dit avant moi, l'écran se met en veille au bout de quelques minute...il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour que l'écran se rallume...Par ailleurs lorsque l'appareil se met en veille, il y a une petite led rouge qui reste allumé en haut de l'écran...ce qui indique que l'appareil est en veille...Soyez tranquille c'est normal...
  • Bonjour, L’appareil se met en veille automatiquement après quelques minutes de non utilisation (par exemple après le bip sonore de fin de recette). Appuyez sur n’importe quelle touche pour rallumer l’écran. En sélectionnant le menu « réglages », vous pouvez choisir au bout de combien de temps l’écran se met en veille en période de non utilisation (2 – 4 – 6 ou 8 minutes). Ainsi par exemple, l’écran reste allumé pendant toute la durée du programme (période d’utilisation) puis, après le bip sonore de fin de programme (début de période de non utilisation) la durée 00,00 clignote sur l’écran jusqu’à la mise en veille de l’appareil programmée dans le menu « réglages ». Bien sûr, si vous avez un écran noir quoique vous fassiez, voyez avec votre S.A.V...
  • Je suppose que vous parlez du Magimix cook expert. Dans l'affirmative, l'éteindre et le rallumer pour le réinitialiser est une solution qui vous permet de vérifier le fonctionnement de l'écran. Si toujours noir ... SAV direct. Bien à vous
  • bonjour, avez-vous essayer de débrancher la prise de courant de l’appareil pendants quelques minutes et de le rebrancher, sinon sav.
  • Bonjour l'écran se met en veille automatiquement quand le programme est terminé.
  • Je ne vois guère qu'une solution : le SAV... Ou essayer de tirer la prise, attendre quelques secondes et le remettre en marche pour voir si le problème persiste ?!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit