Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Vitesse robot

Bonjour, j'utilisais auparavant un Thermomix et possède un grand nombre de recettes, utilisables avec le Cooking Expert. Je connais la vitesse exacte de chaque cran du Thermomix, mai n'ayant qu'une fourchette pour le Cooking, j'ai demandé à Magimix les v... voir la suite

cuisson crème anglaise

Bonjour a tous Je viens de préparer une ile flottante et ma crème anglaise est toute liquide pourtant j'ai suivi la recette du livre a la lettre !!!!! j'ai prolongé la cuisson en augmentant la température a 85° mais pas d'épaississement ....même en ayan... voir la suite

Pain raté

Bonjour j ai voulu faire la recette des 2 baguettes cet après midi, j ai suivi la recette du livre à la lettre mais au final mes baguettes ressemblaient plus à des ficelles qu a autre chose. Par contre elles sont très bonnes. Avez vous un conseil à me do... voir la suite

housse de protection

Bonjour, Mon Cook Expert trône sur mon plan de travail mais je ne peux pas m'en servir tous les jours faute de temps. Pour qu'il ne prenne pas le gras , je le couvre d'une taie d'oreiller, c'est moche ! existe t-il une housse de protection ou bien un g... voir la suite

aspect pratique

Bonjour, Mon Cook Expert trône sur mon plan de travail mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours faute de temps. Je ne veux pas que la graisse s'infiltre alors je le couvre d'une taie d'oreiller.. mais c'est moche ! existe t-il une housse ou bien u... voir la suite

echanger

bonjour comment echanger et decouvrir des recettes et astuces merci

un bourguignon n'est pas cuit

Bonjour que faire quand un bourguignon n'est pas cuit alors que je l'ai mis 1heure de plus que la recette, par contre les légumes sont en bouillie merci

Capacité mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut facilement faire du sucre glace, de la poudre d'amande assez fine, et même mixer des pois chiches crus pour qu'enfin je réussisse à faire des falafels comme il se doit ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Pates

Bonjour Comment réussir à avoir des brioches aerees merci

Probleme cook expert

Bonsoir, j ai acheté mon cook expert il y a 3 jours....2 jours d utilisation parfaite donc ce soir je rentre ravie du boulot pensant deja à la blanquette que j allais préparer...et bien rapé, ce fut sandwich car après de nombreuses tentatives il n a jamai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit