Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

surcharge moteur

Bonjour Moi aussi je me suis acheté cet appareil en début d'année 2016 et j'ai le même pb pour ma brioche: surcharge moteur !! que faire Merci

Consulter les 6 réponses à la question surcharge moteur

  • Bonjour, Non, ce couteau pétrin XL s’adapte à la cuve inox et vient en remplacement pour l’usage pétrin du couteau universel. Certains même l’utilisent également en mijotage en le détournant de sa fonction première (lire les commentaires du site). Je l’ai commandé sur internet mais non reçu à ce jour. Je n’en sais donc pas beaucoup plus. Tapez sur google « pétrin XL du robot cuiseur Cook expert ». Vous tomberez sur la ligne correspondante du site Magimix fait référence également à ce couteau pétrin XL sur ce lien (en partie basse de la page) : http://www.magimix.fr/produits/preparer/Robot-Cuiseur-Multifonction/Cook-Expert/ Cordialement
  • Bonjour, j'ai connu le même problème quelques jours après l'achat; j'ai contacté le site Magimix et il a été reconnu que ce n'est pas normal. Le moteur, c'est à dire la base de l'appareil a été changée. Voir les questions et réponses surcharge moteur de janvier 2016. Cordialement.>
  • A titre d’information, vous pouvez utiliser l’accessoire récemment en option couteau pétrin XL du robot cuiseur Cook Expert qui permet d’augmenter les quantités de pâte à lever (voir sur google – pétrin XL du robot cuiseur Cook expert). Il utilise le 2ème engrenage existant en tête du moteur (plus gros – le même que celui utilisé par la cuve transparente) qui permet de moins faire forcer le moteur pour les grosses quantités de pâte et éviter les surcharges moteur qui peuvent se produire avec le couteau d'origine (je ne l’ai pas essayé, mais il semble régler beaucoup de problèmes ; également pour certains avec les mijotages).
  • Ce n'est pas très clair concernant le couteau petrinXL. Peut il remplacer le couteau d'origine qui écrase trop même à petite vitesse ? Où peut-on l'acheter. Le site internet manque St précisions. Un grand merci
  • Bonjour, le couteau pétrin XL vous l'achetez où et à quel prix? merci
  • bonjour, une petite précision, le couteau pétrin xl est bien à mettre avec la cuve transparente ?.Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit