Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

La recette du sauté de porc faite mais ressortie en bouillie, que faire??

Bonjour J'ai fait le sauté de porc à l'ananas, le tout ressortie en bouillie, bon quand même mais vraiment pas présentable J'aime pourtant mon magimix qui me rend bien service Quelle solution... merci

Consulter les 7 réponses à la question La recette du sauté de porc faite mais ressortie en bouillie, que faire??

  • Bonjour Magimix vient de sortie le pétrin XL destiné à faire des pâtes pour brioches, etc.... Selon certains commentaires, ce pétrin présente la particularité d'avoir 2 pales contrairement au couteau universel qui en a 4. Raison pour laquelle, la viande ne serait pas hachée Ce pétrin fabrication et agréé par MAGIMIX est vendu sur le net par Francis BATT. il suffit de taper dans Google "pétrin métal XL pour cook expert" Francis BATT. Il coûte 65 euros. Bien cordialement>
  • Bonjour Il faut que les morceaux soient taillés de la même épaisseur etr surtout surveiller la cuisson. Le cas échéant utilisez le couteau pétrin. Bonne dégustation
  • Merci pour l'info. Quelqu'un l'à t il testé?
  • Oui j'ai beaucoup de mal avec les plats en sauce moi aussi. Dommage car il a des points positifs. Il faudrait que magimix prévoit un couteau moins tranchant. En attendant il faut jongler avec expert et mijotage mais la cuisson est très longue...pas intéressant !-
  • bonjour, effectivement les mijotages ne sont pas top avec le cook expert,, pour ma part je prend ma cocotte en fonte.. on peut aussi ne pas mettre le programme et donc arrêter la vitesse de rotation de la lame,, mais tourner à la main la viande,, donc pas pratique... c'et un robot,, donc il faut aussi limiter ses fonctions, certaines sont "vendues" mais pas vendables! bon courage-
  • Bonjour. Pour beaucoup de plats en sauce avec de la viande je me sers du programme expert sans vitesse quitte à remettre une petite vitesse de temps en temps pour ne pas que ça s'accroché. Bien sûr l'inconvénient c'est su'il faut être là...Nicole
  • Bonjour je ne peux vous répondre mais dimanche j'ai essayé la recette Crevettes au chorizo car j'ai voulu faire connaître ma petite belle-fille le MAGIMIX tout est ressorti en bouillie je suis un peu déçu merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit