Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

glace rhuml raisins

bonjour, faire une glace rhum raisins avec oeufs lait etc, facile à faire ?, vos idées ? merci

Diametre panier vapeur

Bonjour, Quel est le diamètre du panier vapeur ? Combien de pots de yaourt type "la laitière" peut on insérer ? Merci pour vos réponse

est-ce vraiment bien?

Bonjour, Je suis sur le point de craquer mais est ce vraiment utile d'avoir ce genre de produit ? merci

problème centrifugeuse

Bonjour je n'arrive pas à fixer le couvercle , le robot dit "fermer le couvercle merci

conseil sur mon robot

Bonjour, je viens de m'acheter le cook expert, peux t on faire n'importe quelle recette avec et comment faire une glace au chocolat merci pour vos réponses

détartrage magimix aotomatic

Bonjour l 'appareil reste allumé clignotant sur le détartrage , si je fait 2 tasses il ne fonctionne plus comme avant je doit faire moi même l'arret Merci

NTC Short

Bonjour A quoi correspond cette anomalie affichée sur l'écran quelque soit le mode choisi Merci

centrifugeuse

Bonjour comment se servir de la centrifugeuse avec le cook expert merci

mayonnaise

bjr comment faire une mayonnaise? merci

Rejoindre le groupe sur Facebook

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au groupe sur Facebook magimix cook expert en français ... Il y a marqué groupe fermé. .. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit