Combien de tours minute pour le mixage?
Bonjour, Combien de tours minute pour le mixage ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Combien de tours minute pour le mixage ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai fait une première soupe et velouté de courgettes pour la première fois le velouté n'est pas très mixer et il en a collé au fond de la cuve et sous la cuve cela a un peu noirci est-ce que j'ai mal fait où est-ce que c'est normal je vous rem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, en ce moment pour l'acquisition du cook-expert il est offert un superbe livre "recettes de soupes", j'aimerais savoir comment me le procurer, car il n'est pas vendu en librairie? quelqu'un a une petite idée? une astuce? merci à tous.y
Bonjour ma crème patissière était trop liquide en suivant la recette merci
Bonjour je suis sur le point d'acheter un de ces appareils mais n'ai pas encore réussi à les départager... merci
Bonsoir. J aimerai savoir si quelqu'un a déjà cuit un jarret de boeuf au cook expert. Merci d avance.bon week-end.
Bonjour j'envisage d'acheter CooK Expert mais pouvez vous me dire si je pourrais cuisiner aussi des petites quantités pour 1 ou 2 le livre de recettes comporte t il des recettes cuisine traditionnelle genre civet lapin etc .. Monique
Bonjour, j'utilisais auparavant un Thermomix et possède un grand nombre de recettes, utilisables avec le Cooking Expert. Je connais la vitesse exacte de chaque cran du Thermomix, mai n'ayant qu'une fourchette pour le Cooking, j'ai demandé à Magimix les v... voir la suite
Bonjour a tous Je viens de préparer une ile flottante et ma crème anglaise est toute liquide pourtant j'ai suivi la recette du livre a la lettre !!!!! j'ai prolongé la cuisson en augmentant la température a 85° mais pas d'épaississement ....même en ayan... voir la suite
Bonjour j ai voulu faire la recette des 2 baguettes cet après midi, j ai suivi la recette du livre à la lettre mais au final mes baguettes ressemblaient plus à des ficelles qu a autre chose. Par contre elles sont très bonnes. Avez vous un conseil à me do... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil