Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

nettoyer les taches de sel dans la cuve

bonjour il y a des taches de sel dans la cuve après avoir saler l’eau des choux de Bruxelles merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyer les taches de sel dans la cuve

  • Bonjour, Le sel de cuisine se dissout parfaitement dans l’eau. Essayez de nettoyer avec de l’eau chaude et frottez avec une éponge classique voire une boule acier inox qui ne raye pas. Je n’ai jamais eu ce problème. Bon courage !
  • Bonsoir lorsque j'ai des tâches dans ma cuve je la rince avec du vinaigre blanc après l'avoir bien lavée et je laisse sécher elle redevient comme neuve bonne soirée
  • bonjour, comme mamitine je mets de l'eau (1/4 de litre tiède de préférence) et 12 cl de vinaigre blanc, et je laisse reposer un peu, puis je rnice et le tour est joué
  • Merci pour vôtre réponse je vais essayer a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit