Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

quel choix ?

bonjour, Robot cuiseur : j'hesite entre le cook expert de magimix et le cook processor de kitchenaid, quid de la pate à pizza avec ces robots ? Quelqu'un a t il déjà testé ? Le résulat est satisfaisant ou tout juste satisfaisant ? Merci de vos réponses

Que veut dire vitesse dans une recette

Bonjour, Quelque soit la recette il est question de vitesse , je ne veux pas retrouvé ma viande hachée à quoi correspond ce terme ? Merci. ?

Partager le plaisir et la joie de cuisiner dans la facilité

Bonjour Pour ma retraite tous mes collègues m'ont offert le Cook expert Magimix, j'étais un peu surprise et me disais que j'allai m'en servir très peu, mais en fait c'est génial, je reprends le goût et l'envie de cuisiner...comme toutes les femmes de mon... voir la suite

Rogramme expert

Bonjour J'ai le cook expert de magimix , mais en programme expert la température est bloquée sur 87 degrés ,je peux l'augmenter , mais pas la redescendre en dessous de 87 pour faire une crème anglaise il faut redescendre à 80 ce problème s'est il poser à ... voir la suite

Programme pâte/gâteaux

Bonjour J'ai acheté le cook expert il y a jours, et franchement beaucoup de "loupés". J'ai testé la recette du gâteau au yaourt, et il n'a absolument pas levé, et était archi sec. Je souhaiterai un conseil pour le programme pâte/gâteau, je voulais l'u... voir la suite

bruit du moteur

Bonjour, les émissions de bruit du moteur cook expert sont importantes .. normal ou pas ? merci

Problème utilisation centrifugeuse

Bonjour Je viens de recevoir mon colis avec la centrifugeuse bien sur j'ai voulu essayer j'ai suivi les indications fournies dans le petit livret qui accompagne la centrifugeuse j'ai fait attention de bien cliquer le couvercle j'ai utilisé le grand bol q... voir la suite

Problème utilisation centrifugeuse cool expert

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon colis j'ai bien sur voulu essayer la centrifugeuse en suivant le mode d'emploi du petit livret fourni avec quand je mets sur marche l'inscription changez de Bol s'allume mets pourtant me grand bol comment faites vous pour... voir la suite

offre promotionnelle

Bonjour, Lors de l'achat certains accesoires etaient offerts pour un euro de plus dont la centrifugeuse. Apres 3mois depuis l'achat toujours ien recu est ce normal? merci

presse agrumes

Bonjour. Je sais que la queston a ete posee deja et je l'ai moi meme posee mais je me demande vraiment si je vais finir par recevoir l'element pour presse agrumes et smoothies cela fait maintenant. 3 mois que j'ai fait mon achat quand je contacte magimix ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit