Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4839 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

housse de protection

Bonjour, Mon Cook Expert trône sur mon plan de travail mais je ne peux pas m'en servir tous les jours faute de temps. Pour qu'il ne prenne pas le gras , je le couvre d'une taie d'oreiller, c'est moche ! existe t-il une housse de protection ou bien un grand couvercle transparent (j'aime bien le voir) pour protéger mon jouet ? Merci beaucoup de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question housse de protection

• Bonjour, nous n avons pas de système de protection de ce jouet nécessitant un bac + 12 ?? Nous il est posé à 25 cm sur la droite d une plaque à induction qui elle même est sous une haute et il ne prend pas le gras, la poussière oui Sinon en trouvant un tissus sympa , 3 couture et 8 bords à faire à la machine à coudre et rendu génial!! Par exp chez nous cuisinne Bordeaux mat, dessus chaine clair et mur gris acier, même couleur que la housse sur mesure Bonne cuisine et profitez bien de votre jouet
  • Bonjour, A ma connaissance non mais cette question devrait être posée au groupe Facebook "Cook expert magimix groupe français, là vous trouverez des pro qui connaissent bien le produit et qui communiquent mille astuces. Bonne journee
  • non hélas mais tu peux en fabriquer un avec un vieux rideau de douche .
  • Bonjour, Oui quelle histoire ! Merci à tous pour vos réponses, Je ne pensais pas en avoir autant pour cette simple question. J'ai constaté une grande connaissance des arts ménagers pour certains d'entre vous, Au risque de vous décevoir, je connais l'usage de l'éponge ! Je souhaite juste protéger mon matériel en particulier la base. Vous savez, là où il y a un moteur et des boutons car elle est à 20 cm de la plaque de cuisson (je n'ai pas une grande cuisine...) mais j'aime bien montrer mon cook expert avec sa cuve thermo aussi, et je ne mets pas les accessoires ni les cuves au lave-vaisselle, j'utilise... l'EPONGE. Sans rancune et merci pour votre humour, Bonne soirée à tous.
  • Désolé je n ai pas de réponse moi je m en sert pratiquement tous les jours Bonne journée
  • Désolée pour ce double message. c'est mon premier message sur ce forum...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit