Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Probleme cook expert neuf

Bonjour J ai achete mon cook expert il y a 3 jours. Deux jours ravie, donc ce soir en rentrant du travail je me lance dans la preparation de mon repas. Il n a jamais voulu chauffer ni cuire. . ..quelle deception!!!! Quelqu un a t il deja rencontré ce problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme cook expert neuf

  • Bonjour, oui j'imagine que tu ne devais pas être très contente ...as tu essayé de l'éteindre, de le débrancher d'attendre 3minutes et dereébrancher le tout ?
  • Bonjour, oui cela est déjà arrivé, mais le grand avantage avec Magimix c'est un SAV exemplaire. Contactez les par mail sur leur site, une rubrique spécifique avec demande de photo à joindre. Vous aurez une réponse avec une proposition de solution. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit