Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

aider moi à choisir

bonjour j'hésite entre le magimix et le thermomix est-ce que les recettes se valent ? la performance au niveau gustatif ? Il y a t-il beaucoup de manipulations à faire? merci de votre aide

porter à ébullition ?

bonsoir.j'utilise cette merveille depuis le début de l'hiver mais comment s'y prend t on pour faire bouillir de l'eau afin de cuire des pâtes par exemple? je viens d'essayer en mode expert après de multiples réglages et je n'ai jamais réussi à porter 1 ... voir la suite

1er avis après achat

Bonjour, 1ère prise en main ce soir après mon achat, un velouté poireaux pommes de terre avec une petite variante par rapport à la recette préconisée et réussite totale, un vrai velouté, qui se fait tout seul sans avoir à transvaser, donc moins de vaissel... voir la suite

Quel intitulé pour Facebook

Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnés exact sur facebook pour avoir des avis sur le magimix (novice sur Facebook ) merci d'avance

Odeur désagréable de caoutchouc

Bonjour Achat hier. Déjà 2 utilisations après nettoyage préalable eau chaude + liquide vaisselle de l'ensemble des pièces y-compris démonage et lavages joints. Odeur et gout persistant de caoutchouc...insupportable pour un appareil de ce prix. j'essaie e... voir la suite

pate à pain ou à brioche collante

Bonjour, je dois dire que je suis déçue par le Magimix cook expert. après avoir constaté comme plusieurs d'entre vous que les plats mijotés de transformaient en plats mixés,la ratatouille en sauce, je viens maintenant vous parler des pâtes à brioche, ou... voir la suite

cook expert ou thermomix

Bonjour, Moi et ma femme sommes indécis sur notre futur achat .Le CHOIX magimix cook expert ou thermomix .Je sais l'un pèse directement l'autre indirectement,le TM à les recettes prés programmés (clefs USB chères)le C.E non. La garantie de 2 ans pour le T... voir la suite

comment contacter SAV ?!

Bonjour, merci pour toutes les indications que vous m'avez données concernant les dis fonctionnements de mon cook expert.... je veux donc contacter le SAV comme on me le conseille mais je n'y arrive pas ! Si quelqu'un a la gentillesse de me donner l'adre... voir la suite

cook expert

Bonjour, est-il aussi bien que ce que l'on dit du thermomix ? si oui, qu'a-t-il de mieux ? merci

Meringue itialienne

Bonjour, Comment réaliser une meringue italienne et plus globalement des macarons avec Cook Expert

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit