Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mayonnaise

bjr comment faire une mayonnaise? merci

Consulter les 7 réponses à la question mayonnaise

  • Il faut lire, suivre la recette
  • suite de mon message précédent : il faut savoir qu'avec cet appareil pour 1 jaune d'oeuf (on peut éventuellement mettre un oeuf entier) on réalise presqu'un demi litre de sauce. Bon courage.
  • Bonjour Rien de plus facile : il suffit de respecter la recette du livre avec la cuve transparente. Il est très important de démarrer l'émulsion avec le jaune d'oeuf, les assaisonnements, un peu de vinaigre (1cuillerée à café) et 2 cuillerées à soupe d'huile. Une fois l'émulsion démarrée incorporer l'huile progressivement jusqu'à bonne consistance. Il faut s
  • bonjour, page 232 du livre, avec la cuve transparente
  • Bonjour, Il faut surtout que les ingrédients et les ustensiles soient très froids. En suivant la recette du livre c'est pas mal, mais je préfère sincèrement avec mon batteur. Très cordialement.
  • Bonjour, avec le p.rogramme robot et la cuve transparente. Avec la recette du livre j'ai de bons resultats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit