Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

est-ce vraiment bien?

Bonjour, Je suis sur le point de craquer mais est ce vraiment utile d'avoir ce genre de produit ? merci

Consulter les 7 réponses à la question est-ce vraiment bien?

  • Bonjour C'est très cher. Je l'ai acheté car on réussit tout!... Normalement. J'ai raté 2 trucs sur 3. Je ne suis pas expert non plus... J'ai une amie qui en est ravi. Moi peu en final! Désolé de vous répondre ça, mais en fait je suis déçu. Et c'est assez encombrant. C'est pas très encourageant pour qq qui est en phase d'achat! Cordialement
  • Rebonjour, et bien voilà, j'ai craqué ! Merci pour vos commentaires il n'y a plus qu'à tester...
  • bonjour,, j'ai craqué il y a 15mois et je ne le regrette pas du tout, je l'utilise presque tous les jours. pour les potages froids ou chauds, les crêmes, les sauces, riz au lait... vapeur , smoothies, jus de légumes, légumes rapés, tranchés, et bien d'autres. hier encore : pate brisée pour tarte aux prunes. bien sur c'est cher, c'est peut-être un luxe, mais nous le vallons bien, non?? pour ma part, je l'ai acheté au BHV, et j'ai payé en 10 fois sans frais, bon courage