Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

est-ce vraiment bien?

Bonjour, Je suis sur le point de craquer mais est ce vraiment utile d'avoir ce genre de produit ? merci

Consulter les 7 réponses à la question est-ce vraiment bien?

  • Bonjour C'est très cher. Je l'ai acheté car on réussit tout!... Normalement. J'ai raté 2 trucs sur 3. Je ne suis pas expert non plus... J'ai une amie qui en est ravi. Moi peu en final! Désolé de vous répondre ça, mais en fait je suis déçu. Et c'est assez encombrant. C'est pas très encourageant pour qq qui est en phase d'achat! Cordialement
  • Rebonjour, et bien voilà, j'ai craqué ! Merci pour vos commentaires il n'y a plus qu'à tester...
  • bonjour,, j'ai craqué il y a 15mois et je ne le regrette pas du tout, je l'utilise presque tous les jours. pour les potages froids ou chauds, les crêmes, les sauces, riz au lait... vapeur , smoothies, jus de légumes, légumes rapés, tranchés, et bien d'autres. hier encore : pate brisée pour tarte aux prunes. bien sur c'est cher, c'est peut-être un luxe, mais nous le vallons bien, non?? pour ma part, je l'ai acheté au BHV, et j'ai payé en 10 fois sans frais, bon courage
  • Acheté en décembre et aucun regret ...c'est un robot cuiseur très polyvalent , il mijote , cuit à la vapeur , pétrit , sa fonction robot permet avec les cuves transparentes et les différents disques , de râper , émincer rapidement ...on peut faire des sauces délicieuses , des entrées originales , d'excellents desserts ...la liste est longue ...on peut aussi créer de nouvelles recettes ...ne pas se limiter aux recettes du livre , il y a une application très utile et des pages Facebook avec plein de nouvelles recettes ... Allez y , foncez !!!
  • Bonjour Je ne peux que vous inciter a craquer. Vous allez cuisiner sans surveillance, sans problème de température, sans problème de brûler etc.. Depuis 1 an que le j'en possède un, je l'utilise pratiquement tous les jours.... et j'ajoute qu'il n'y a qu'un ustensile a laver et encore, avec le programme lavage c'est un jeux. Même onéreux, ce n'est pas un gadget mais un outil utile et avec tous ses accessoires cela supprime tous les autres robots de votre cuisine.
  • un vrai plaisir..tout en douceur et bonne qualité.. c'est simple et bon.. et quand on commence à le tester un peu plus loin avec "expert" on se rend compte qu'avant de l'avoir on a perdu beaucoup de temps...à votre cooker ..
  • Je ne l'utilise pas tous les jours mais très régulièrement. C'est hyper simple et très efficace! Je fais des risotto délicieux et sans devoir rester devant la casserole pendant 1h! Les sorbets minute avec des fruits surgelés sont délicieux et vraiment faits en 4mn. C'est aussi très facile de faire toute sorte de pâtes à gâteau, des compotes, des soupes... Sans parler des fonctions plus classiques de robot (émincer, râper, etc). Bref pour ma part c'est un très bon investissement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit