Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

centrifugeuse

Bonjour comment se servir de la centrifugeuse avec le cook expert merci

Consulter les 2 réponses à la question centrifugeuse

  • bonjour, installer le grand bol transparent et l'axe central, ainsi que les ustensiles de la centrifugeuse, les couvercles, le poussoir. éplucher légumes fruits et mettre dans la goulotte et appuyer fortement. je fait tourner longtemps pour récupérer un max de jus. et en ce qui concerne la pulpe (très epaisse selon les fruits ou légumes... je le met dans un dessert ou fromage blanc, pour ne rien perdre) bien sur je prend des fruits BIO;;; bon courage
  • Bonjour, Installer la grande cuve, mettre la centrifugeuse sur l'axe, et utiliser le mode robot, Pour plus de renseignements, taper également "centrifugeuse "dans la barre de recherche du "Forum d'entraide utilisateurs" bonne dégustation ensuite ! .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit