Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

mayonnaise

bjr comment faire une mayonnaise? merci

Rejoindre le groupe sur Facebook

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au groupe sur Facebook magimix cook expert en français ... Il y a marqué groupe fermé. .. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci

Tajine pâte à pain pâte à pizza....

Bonjour... Le cook expert est il efficace pour ses recettes cités ci dessus? Je vais voir une démonstration cette apres midi et peut être l acheter mais pas encore convaincu surtout pour le mijoté pouvez vous me donner vos avis. Merci

blanc en neige

Bonjour, Pour 5 ou 6 blancs en neige, quel temps programmez-vous ? Vous contentez-vous du pré-programmage ou ajoutez-vous qq minutes , quand je les laisse en attente, je retrouve de l'eau au fond de mon plat... merci de m'éclairer M.TH.

Nettoyage

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Magimix cook expert. Très joli. Je suis en train de faire une brioche selon la recette du livre Magimix. Déçue de jongler pour faire sortir la pâte de la cuve. Et c'est tout un sport aussi pour soulever la cuve afin ... voir la suite

panier vapeur

bonjour à tous, Comment faire cuire du riz vapeur dans le cook expert, le panier vapeur a des trous trop gros, le riz passe au travers. Merci pour votre réponse. Maie 14

Panne avec les bols transparent

Bonjour. J,ai un problème avec mes 2 bols transparents.Ils sont restés bloqués avec l'axe central!impossible de m'en servir. Mon cook-expert est encore sous garantie. Comment joindre le service réparation,? QUI CONTACTER? MERCI de vos réponses Et de vot... voir la suite

problème cook expert

Bonjour, mon robot affiche l'erreur ntc short dés que je met un programme quel solution pouvez vous me donner, merci

modifier température

Bonjour, Est-il possible de modifier la température de cuisson d'une recette préprogrammée et augmenter le temps de cuisson, par exemple cuire à 90°C un velouté dont la température de cuisson prévue est 110°C? Merci de votre réponse si vous en êtes cert... voir la suite

Sorbets

Bonjour à tous je possède mon Cook expert depuis 2 mois et aujourd'hui j'ai fait un sorbet à la fraise avec des fruits que j'ai congelé moi même peut être en trop gros morceaux j'ai du relancer le programme 2 fois et retirer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit