echanger
bonjour comment echanger et decouvrir des recettes et astuces merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment echanger et decouvrir des recettes et astuces merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faire quand un bourguignon n'est pas cuit alors que je l'ai mis 1heure de plus que la recette, par contre les légumes sont en bouillie merci
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut facilement faire du sucre glace, de la poudre d'amande assez fine, et même mixer des pois chiches crus pour qu'enfin je réussisse à faire des falafels comme il se doit ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour Comment réussir à avoir des brioches aerees merci
Bonsoir, j ai acheté mon cook expert il y a 3 jours....2 jours d utilisation parfaite donc ce soir je rentre ravie du boulot pensant deja à la blanquette que j allais préparer...et bien rapé, ce fut sandwich car après de nombreuses tentatives il n a jamai... voir la suite
Bonjour J ai achete mon cook expert il y a 3 jours. Deux jours ravie, donc ce soir en rentrant du travail je me lance dans la preparation de mon repas. Il n a jamais voulu chauffer ni cuire. . ..quelle deception!!!! Quelqu un a t il deja rencontré ce prob... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à savoir si on peut faire une vraie glace aux oeufs avec cook expert et quelqu'un peut il me donner l'adresse internet sans passer par facebook pour aller sur les recettes des internautes ? merci d'avance les Cookers..
bonjour, faire une glace rhum raisins avec oeufs lait etc, facile à faire ?, vos idées ? merci
Bonjour, Quel est le diamètre du panier vapeur ? Combien de pots de yaourt type "la laitière" peut on insérer ? Merci pour vos réponse
Bonjour, Je suis sur le point de craquer mais est ce vraiment utile d'avoir ce genre de produit ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil