Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4836 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cuisiner en petite quantité

Bonjour j'envisage d'acheter CooK Expert mais pouvez vous me dire si je pourrais cuisiner aussi des petites quantités pour 1 ou 2 le livre de recettes comporte t il des recettes cuisine traditionnelle genre civet lapin etc .. Monique

Consulter les 5 réponses à la question cuisiner en petite quantité

• Tout a fait d'accord avec Momial, pour les mijotés reine vaut la bonne vielle cocotte en fonte. Pour le mijotage au Cook expert, la sauce bolognaise, risotto....
  • bonjour il suffit de diviser par deux les ingrédients des recettes c est se que je fais pour certaines recettes de dessert. pour ma part je n ai pas encore fais de plat mijoté. comme je n ai pas de facebook donc pas acces aux recettes donnes par les utilisatrices je prend des recettes via internet de thermomix
  • Bien sûr!! Vous pouvez faire petites moyennes et grandes quantités. Pour toutes les recettes mijotées, je me sers indifféremment de mes cocottes ou du Cook expert. Quand je dois m'absenter ou lorsque je suis débordée, je me félicite de pouvoir avoir recours au Cook expert pour les mijotés, je mets tous les ingrédients et deux heures plus tard le repas est prêt....sans stress et délicieux et j'ai fait tout ce que j'avais à faire par ailleurs!!! Apres un mijoté, je ne lave meme pas le Cook expert, je laisse un peu de sauce, je mets des légumes et c'est reparti pour un délicieux velouté !!!
  • merci pour vos réponse et que pensez vous du livre de recettes de l'appareil ? Monique
  • Bonjour, Bien sur que vous pouvez faire des petites quantités ,je dirais même au contraire, mais à mon avis personnel , les morceaux de viande type blanquette sont abimés en surface dans le cook expert , ou alors il ne faut pas mettre le bras à tourner en mijotage , ceci ne reste que mon avis Moi je reste mijoter avec ma cocotte en fonte , je me sers bcp de mon cook mais pas pour la viande Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit