Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

magimix, thermomix, kenwood ou...?

Bonjour je suis sur le point d'acheter un de ces appareils mais n'ai pas encore réussi à les départager... merci

Consulter les 7 réponses à la question magimix, thermomix, kenwood ou...?

  • Bonjour à tous moi je peux vous donner mon avis sur le cooking chef de KenWood car je l'ai eu pendant un an c'est un très bon robot de belle qualité surtout pour le pain car un vrai pétrin mais beaucoup d'ustensiles pas toujours faciles surtout pour mixer la soupe il faut transvaser dans le blender donc maintenant j'ai un Cook expert et je ne regrette pas mon choix car il correspond mieux à ma façon de cuisiner il est beaucoup plus facile à utiliser quotidiennement le bol à une bonne contenance il prend moins de place sur le plan de travail et à un look très sympa je suis fan de mon robot je m'en sers presque tous les jours pour le thermomix j'ai vu une démonstration mais la qualité.....beaucoup de plastique ....bon choix
  • Bonjour, Je dispose du Cook Expert depuis un moment déjà et j'en suis un utilisateur convaincu. Entre le Thermomix et le Cook Expert, les principales différences sont, selon moi, la taille très importante de la cuve qui permet de préparer des plats pour 6 personnes (3 voire 4 maximum pour le Thermomix) et la possibilité d'utiliser le cook expert comme robot ménager (raper des carottes ou couper un concombre avec le Thermomix est impossible). Certains mettent en avant le nombre de recette du thermomix qui dépasse très nettement le contenu du livre de recette fourni avec le Cook Expert. Personnellement, je n'utilise plus le livre mais l'application tablette/smartphone qui multiplie par 3 ou 4 le nombre de recette disponibles. Je ne connais pas ensuite le Kenwood, je ne m'avancerait donc pas dessus. Il ne dispose cependant pas des fonctionnalités "robot ménager" du Cook Expert. A titre personnel, je vous conseille donc à 200% le robot Magimix...
  • BONSOIR je prefere le disign du cook expert en plus il a plus de fonction et plus grand que le thermomix que je trouve comme enferme dans un bloc mais qui reste un bon appareil quand meme
  • Bonjour et merci à tous, je vais enfin pouvoir me décider. A un de ces jours, peut-être ! Dino
  • Bonjour, il n'y a pas photos, ne pas hésiter, en tous points d'accord avec Marcel!!! Vive Cook expert!!!
  • bonsoir, pour ma part j'ai un cook expert et je l'utilise presque tous les jours. ce soir encore pour un potage aux champignons,, aussi du rizotto, des crêmes, hier centrifugeuse pour un jus de fruits frais maison ( avec mes fruits un peu abimés!) des pâtes à pain, gâteau,, cuisson vapeur, etc... l'avantage du cook-expert ce sont les nombreux ustensiles qui sont avec,, pour faire des légumes rapés, lamelles, des smoothies, de la glace, monter les œufs en neige, ect.... tout un attirail bien utile en fait. donc pas de regret,, et contenance de grande capacité pour une grande famille. bon choix
  • Bonsoir Ma fille a un thermomix, ma belle soeur un kenwood et moi un cook expert. Pour moi (j'étais chef de cuisine) il n'y a pas photo le Magimix est largement au dessus du lot tant au point de vue capacité de performance de fiabilité et du nombre d'accessoires offrant les possibilités de cuire, de mélanger de mixer d'emincer ou de râper. Vous ne serez pas déçue avec le Cook expert. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit