COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
2532 membres
Voir la description

Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses 15 programmes automatiques et 1 programme manuel Qualité : moteur professionnel silencieux & garanti 30 ans

Rejoindre ce groupe

1ère utilisation du magimix

Bonjour J'ai fait une première soupe et velouté de courgettes pour la première fois le velouté n'est pas très mixer et il en a collé au fond de la cuve et sous la cuve cela a un peu noirci est-ce que j'ai mal fait où est-ce que c'est normal je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question 1ère utilisation du magimix

• Je n'ai aucun problème pour les soupes contrairement à d'autres recettes. J'ai même fait un velouté avec des panais très réussi. Il faut 1/2 d'eau et les légumes dépassent à peine le niveau de l'eau. Cuisson 30mn. Quitte à rajouter de l'eau si trop epais. Nicole
  • Si du liquide passe sous la cuve (cela modifie le comportement du Cook Expert), c’est que le fond n’est pas étanche (l’écrou n’est peut-être pas vissé totalement). Desserrez complètement en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre l’écrou inox du couteau (au dos du fond de cuve). Cela peut se faire à la main avec très peu d’efforts. Nettoyez. Repositionnez le couteau à l’intérieur de la cuve. Resserrez l’écrou externe qui maintient le couteau en tournant jusqu’à butée des ergots du couteau,dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
  • Je trouve que le cook expert est idéal pour les potages moulinés ou veloutés je n'ai pas eu de problèmes , un gain de temps et toujours un potage frais. Allez sur les vidéos qui sont de bons guides. Peut-être que les magasins vendeurs de l'appareil devraient faire des démonstrations afin d'optimiser l'utilisation de l'appareil.
  • c'est la seule chose que j'arrive à fairs sans problème, pour les autres recettes que j'ai essayées, tout est raté( bourguignon, pate à choux, meme les pommes vapeur sont loin d'etre cuites) je crois que je vais reprendre mes anciens robots
  • C'est ma première utilisation de l'appareil peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire
  • Merci de me répondre j'ai acheté l'appareil je dis donc on est samedi j'ai voulu l'essayer j'ai fait comme on m'a dit je suis pas une experte donc peut-être que j'ai mis où j'ai mit assez d'eau peut-être que j'aurais dû mettre de l'eau avant
  • bonjour, je suis surprise car je fais des veloutes au moins 3 fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème. Avez vous mis assez d'eau . Pour le mixage, cela depend de la grosseur mais vous pouvez le relancer si nécessaire. J'espère avoir répondu a vos souhaits. Odiel