Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

1ère utilisation du magimix

Bonjour J'ai fait une première soupe et velouté de courgettes pour la première fois le velouté n'est pas très mixer et il en a collé au fond de la cuve et sous la cuve cela a un peu noirci est-ce que j'ai mal fait où est-ce que c'est normal je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question 1ère utilisation du magimix

  • Je n'ai aucun problème pour les soupes contrairement à d'autres recettes. J'ai même fait un velouté avec des panais très réussi. Il faut 1/2 d'eau et les légumes dépassent à peine le niveau de l'eau. Cuisson 30mn. Quitte à rajouter de l'eau si trop epais. Nicole
  • Si du liquide passe sous la cuve (cela modifie le comportement du Cook Expert), c’est que le fond n’est pas étanche (l’écrou n’est peut-être pas vissé totalement). Desserrez complètement en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre l’écrou inox du couteau (au dos du fond de cuve). Cela peut se faire à la main avec très peu d’efforts. Nettoyez. Repositionnez le couteau à l’intérieur de la cuve. Resserrez l’écrou externe qui maintient le couteau en tournant jusqu’à butée des ergots du couteau,dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
  • Je trouve que le cook expert est idéal pour les potages moulinés ou veloutés je n'ai pas eu de problèmes , un gain de temps et toujours un potage frais. Allez sur les vidéos qui sont de bons guides. Peut-être que les magasins vendeurs de l'appareil devraient faire des démonstrations afin d'optimiser l'utilisation de l'appareil.
  • c'est la seule chose que j'arrive à fairs sans problème, pour les autres recettes que j'ai essayées, tout est raté( bourguignon, pate à choux, meme les pommes vapeur sont loin d'etre cuites) je crois que je vais reprendre mes anciens robots
  • C'est ma première utilisation de l'appareil peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire
  • Merci de me répondre j'ai acheté l'appareil je dis donc on est samedi j'ai voulu l'essayer j'ai fait comme on m'a dit je suis pas une experte donc peut-être que j'ai mis où j'ai mit assez d'eau peut-être que j'aurais dû mettre de l'eau avant
  • bonjour, je suis surprise car je fais des veloutes au moins 3 fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème. Avez vous mis assez d'eau . Pour le mixage, cela depend de la grosseur mais vous pouvez le relancer si nécessaire. J'espère avoir répondu a vos souhaits. Odiel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit