Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème mécanique

Bonsoir, Hier soir j ai préparé dans le cook expert une soupe velouté et quelques secondes avant la fin du mixage un bruit anormal. Quand j ai retiré la cuve:odeur de brûlé au niveau de la base .Retour du magimix ce matin au sav du magasin où je l ai acheté. Apparament une petite lamelle en métal aurait cassé dans la partie basse de la lame universelle (le couteau principal ).Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème. Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème mécanique

• Jamais vu ce problème. La lamelle est-elle bien en dessous du bol ? Je contacterai leur service conso toujours efficace (d'après les groupes facebook) magimix.fr/services
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème, cela semble étonnant !!!! Je pense que le service après vente à du être très étonné et efficace. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit