Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Cocotte

Bonjour je n'arrive pas à mettre cocotte sur mon cook expertJ'ai bien panier vapeur xl et pétrin xl mais je n'ai pas cocotteMerci de me répondre

Question résolue

Fuite en bas de mon coock expert

Bonjour, mon coock expert continue de fuire par le bas de la cuve malgré un joint neuf (l'ancien n'avait pas l'air abîmé pourtant). Les lames sont bien verrouillées je ne comprend pas Merci

reinitialiser le cook expert ...

Bonjour J'ai eu un soucis sur mon cook expert : s'allume plus , plus d'affichage à l'cran ... black out totalJ'ai reussi à le refaire demarrer avec la manip ci dessous (glaner sur le net) qui ressemble à une réinitilisation du processeur.et ma evité de fa... voir la suite

Mon Cook Expert Magimix fuit

Bonjour, La cuve de mon Cook expert magimix fuit par le dessous. Il a 6 ans. J'ai changé le joint de couvercle ainsi que le joint de la lame. La lame est bien montée, le joint également, mais la cuve continue de fuir goutte à goutte. Je prends tous vos co... voir la suite

Dimensions de la base du Cook Expert

Bonjour, Je suis à la recherche des dimensions de la base d Cook Expert. Cela m'aiderait à savoir s'il passe dans ma cuisine, et ainsi de sauter le pas pour l'achat de ce robot ;-) D'avance merci à la Communauté :-)

soucis avec Magimix roboto 18900

Bonjour mon robot fait une poussière quand je mixte vite merci

Ne reconnait pas le bol thermo

Bonjour, lorsque j'enclenche le bol thermo, le magimix expert est en mode "Cuisson" mais passe directement en mode "Robot" dès que j'enclenche le couvercle... Que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse à nouveau ? D'où vient le problème: du couvercle, du... voir la suite

Ne reconnait pas le bol thermo

Bonjour, lorsque j'enclenche le bol thermo, le magimix expert est en mode "Cuisson" mais passe directement en mode "Robot" dès que j'enclenche le couvercle... Que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse à nouveau ? D'où vient le problème: du couvercle, du... voir la suite

Répondre

magimix cook expert bloqué sur cuisson

Bonjour mon cook expert est bloqué sur cuisson, aucun bouton ne fonctionne que faire?Merci

Répondre

impossible de râper mes carottes

Bonjour le robot indiquait NTC short ? Venez à mon secours . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit