Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4871 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

632 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

démonstration en magasin

Bonjour, Je souhaiterai voir le Cook-Expert en démonstration en Région Parisienne. Avez vous connaissance de lieux possibles d'ici fin mai. Merci d'avance

Panne Robot magimix

Bonjour à tous. Depuis peu quand je veux râper des légumes là robot fonctionne qq secondes puis s'arrête, le bruit du moteur n'est pas habituel. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours!

Répondre

Cook expert ne chauffe pas

Bonjour , Mon Cook expert tourne mais ne chauffe pas. Que faire ?Merci

Répondre

Température atteinte

Bonjour à toutes et à tous, juste une question concernant la température de consigne demandée: Comment savoir lorsqu'elle est atteint est-ce que le Magimix l'indique ? Et comment ? Merci d'avance pour vos retours

Répondre

Votre recommandation

Bonsoir, en charge de sélectionner un cadeau commun pour une amie, j'hésite entre le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion... avez vous eu l'occasion de comparer les deux produits ? Etes vous sinon satisfait de votre Cook Expert ? Le recommandez vo... voir la suite

Répondre

BAGUE DE SERRAGE OUBLIEE PANNE

Bonjour, J'ai fait une soupe en oubliant la bague de serrage... Eau partout dans ma cuisine et surement dans le moteur. J'ai laissé séché.Résultats : Quoique je choississe comme fonction, le robot fonctionne à la vitesse maximale. Je ne peux plus rien fai... voir la suite

Répondre

Impossibilité d'utiliser le bol inox

Bonjour et merci pour vos conseils. Je suis en mode cuisson ou expert et magimix me demande de changer de bol??? Donc je ne peux me servir de l'appareil.Que faire SVP. Merci Claudine.

fonction boulangerie

Bonjour, le robot refuse les fonctions autre que robot avec la cuve inox. Merci

Répondre

Le contacteur présence du bol

Bonsoir.Le bouton plutôt le contacteur de présence du bol est sorti de la petite gaine en plastique. Je n’arrive pas à le remettre. J’ai peur qu’il s’arrache lorsque je déverrouille ou je verrouille le bol. Que me conseillez-vous ?Je vous remercie par ava... voir la suite

Répondre

Magimix qui broie mais ne chauffe plus

Bonjour à tous, et à toutes, Mon, Magimix broie mais ne cuit plus

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit