démonstration en magasin
Bonjour, Je souhaiterai voir le Cook-Expert en démonstration en Région Parisienne. Avez vous connaissance de lieux possibles d'ici fin mai. Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai voir le Cook-Expert en démonstration en Région Parisienne. Avez vous connaissance de lieux possibles d'ici fin mai. Merci d'avance
Bonjour à tous. Depuis peu quand je veux râper des légumes là robot fonctionne qq secondes puis s'arrête, le bruit du moteur n'est pas habituel. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours!
Bonjour , Mon Cook expert tourne mais ne chauffe pas. Que faire ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, juste une question concernant la température de consigne demandée: Comment savoir lorsqu'elle est atteint est-ce que le Magimix l'indique ? Et comment ? Merci d'avance pour vos retours
Bonsoir, en charge de sélectionner un cadeau commun pour une amie, j'hésite entre le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion... avez vous eu l'occasion de comparer les deux produits ? Etes vous sinon satisfait de votre Cook Expert ? Le recommandez vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait une soupe en oubliant la bague de serrage... Eau partout dans ma cuisine et surement dans le moteur. J'ai laissé séché.Résultats : Quoique je choississe comme fonction, le robot fonctionne à la vitesse maximale. Je ne peux plus rien fai... voir la suite
Bonjour et merci pour vos conseils. Je suis en mode cuisson ou expert et magimix me demande de changer de bol??? Donc je ne peux me servir de l'appareil.Que faire SVP. Merci Claudine.
Bonjour, le robot refuse les fonctions autre que robot avec la cuve inox. Merci
Bonsoir.Le bouton plutôt le contacteur de présence du bol est sorti de la petite gaine en plastique. Je n’arrive pas à le remettre. J’ai peur qu’il s’arrache lorsque je déverrouille ou je verrouille le bol. Que me conseillez-vous ?Je vous remercie par ava... voir la suite
Bonjour à tous, et à toutes, Mon, Magimix broie mais ne cuit plus
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil