balance intégrée dans le robot ?
Bonjour,Y a t il une balance dans le cook expert non connecté ? merci de la répo
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourdurant le programme d'un velouté mon robot a déclenché le mixage à très forte vitesse et depuis impossible de l'arrêt . Des que je le remet en route il reste sur mixage a grande vitesse . Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problèmemerci
Bonjour,Y a t il une balance dans le cook expert non connecté ? merci de la répo
Bonjour,Je souhaiterai moudre des épices dans mon magimix Est ce que cela est possible et quel accessoires utilisé ?Merci
bonjour, à la fin du mixage de soupe par exemple, il y a un bruit de cliquetis, on dirait un bruit de bille métalilque que faire ? avez vous eu le meme problème. merci par avance de vos réponses
mon robot fait un bruit de cliquetis à la fin du mixage, on dirait un bruit de billes. que faire ?
Bonjour. Comment connecter les 1er Cook expert non compatibles au kit smart connect magimix ?
bonsoir je cherche depuis plus d'un an maintenant une pièce pour réparer mon cook Expert 18900. Il s'agit de SUP TRANSMISS COMPL COOK pour MAGIMIX 18900 c'est la roue d'entrainement de la courroie je ne trouve pas de site de pièces détachées, quelqu'un en... voir la suite
Bonjour, Peut on utiliser un bol en pyrex pour cuire le riz à la vapeur ? Merci
Bonjour à tous et toutes, De l'eau a coulé par la poignée , et depuis , je n'ai plus d'affichage sur mon Cook expert. Il s'allume , mais rien ne s'affiche. Sos Merci
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi dans le carton d'emballage. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil