bruit de boulon qui se balade dans la cage
bonjour, mon magimix fait un bruit de roulementsquandil est en route ? merci
)
Les touches verticales de chaque côté sur la façade ne fonctionnent plus
bonjour, mon magimix fait un bruit de roulementsquandil est en route ? merci
bonjourEst ce que ce robot cuit les légumes pour la soupe ?merci
Bonjour, Un magimix 19800 acheté aujourd'hui en novembre 2025 est-il compatible avec le kit smart connect svp? Merci
Bonjour, Problème dès le démarrage du cook expert , l'écran reste bloqué, la touche auto et autre ne fonctionne pas , impossible de faire défiler l'écran ou commencer quelquechose, malgré éteindre , bien fermer tous les couvercles et redémarrer.. l'écran ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Mon cooke expert de plus de 10 ans ne veut plus rien savoir: écran noir total... j'ai essayé la méthode appuyer sur les touches retour et moins On...rien ne se passe ! avez-vous eu le même problème ? si oui, quelle solution ? r... voir la suite
comment utiliser le Multicuiseur,la mise en route,l'utilisation des différentes fonctions,quelles sont les fonctionnalités.
Bonjour à tous. Depuis peu quand je veux râper des légumes là robot fonctionne qq secondes puis s'arrête, le bruit du moteur n'est pas habituel. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours!
Bonjour , Mon Cook expert tourne mais ne chauffe pas. Que faire ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, juste une question concernant la température de consigne demandée: Comment savoir lorsqu'elle est atteint est-ce que le Magimix l'indique ? Et comment ? Merci d'avance pour vos retours

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !