Cuisson des légumes
bonjourEst ce que ce robot cuit les légumes pour la soupe ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
bonjourEst ce que ce robot cuit les légumes pour la soupe ?merci
Bonjour, Un magimix 19800 acheté aujourd'hui en novembre 2025 est-il compatible avec le kit smart connect svp? Merci
Bonjour, Problème dès le démarrage du cook expert , l'écran reste bloqué, la touche auto et autre ne fonctionne pas , impossible de faire défiler l'écran ou commencer quelquechose, malgré éteindre , bien fermer tous les couvercles et redémarrer.. l'écran ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Mon cooke expert de plus de 10 ans ne veut plus rien savoir: écran noir total... j'ai essayé la méthode appuyer sur les touches retour et moins On...rien ne se passe ! avez-vous eu le même problème ? si oui, quelle solution ? r... voir la suite
comment utiliser le Multicuiseur,la mise en route,l'utilisation des différentes fonctions,quelles sont les fonctionnalités.
Bonjour à tous. Depuis peu quand je veux râper des légumes là robot fonctionne qq secondes puis s'arrête, le bruit du moteur n'est pas habituel. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours!
Bonjour , Mon Cook expert tourne mais ne chauffe pas. Que faire ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, juste une question concernant la température de consigne demandée: Comment savoir lorsqu'elle est atteint est-ce que le Magimix l'indique ? Et comment ? Merci d'avance pour vos retours
Bonsoir, en charge de sélectionner un cadeau commun pour une amie, j'hésite entre le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion... avez vous eu l'occasion de comparer les deux produits ? Etes vous sinon satisfait de votre Cook Expert ? Le recommandez vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait une soupe en oubliant la bague de serrage... Eau partout dans ma cuisine et surement dans le moteur. J'ai laissé séché.Résultats : Quoique je choississe comme fonction, le robot fonctionne à la vitesse maximale. Je ne peux plus rien fai... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil