Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4409 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Écran bloqué dès démarrage

Bonjour,

Problème dès le démarrage du cook expert , l'écran reste bloqué, la touche auto et autre ne fonctionne pas , impossible de faire défiler l'écran ou commencer quelquechose, malgré éteindre , bien fermer tous les couvercles et redémarrer.. l'écran s'allume mais est bloqué et aucune touche ne fonctionne...

Ya t'il une mise à jour à faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter la réponse à la question Écran bloqué dès démarrage

  • Bjr je n ai jamais rencontré ce problème. Si ça se produisait j essaierai de rester appuyer sur le bouton stop pendant plusieurs secondes. Ensuite je rebrancherai mon appareil. Ça marche sur les Nespresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit