Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Bruit aiguë sur cookexpert

Bonjour à tous, mon cookexpert Magimix de 2016 émet un sifflement quand l'hélice commence à tourner pour broyer les aliments. comme un bruit aigu de plus en plus fort. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? merci cordialement.

Question résolue

Cuisseur vapeur sur mijotage?

BonjourPeut-on mettre le cuiseur vapeur xxl pendant un programme mijotage pour faire cuire un accompagnement en même temps?Merci

l'écran de mon magimix Cook expert est blanc!

Bonjour à tous! Voila voila mon fidèle et vaillant magimix, de presque trois ans, ma soudainement lâcher, lors d'une préparation de soupe ... ??. Dans les détails: l'écran est devenue blanc et impossible de le faire fonctionner. Je l'ai débranché, nettoyé... voir la suite

Mon magimix cookexpert ne chauffe plus

Bonjour. Mon cook expert ne chauffe plus. J'ai lancé plusieurs programmes avec température mais ça ne chauffe quasiment pas. Je me suis rassurée que le mode démonstration était bien désactivé. Que faire svp?

pain avec cook expert

Bonjourquelle est la réelle qualité de la pâte à pain avec un temps de pétrissage si court comme indiqué dans les vidéos et peut-on faire la première levée dans le bol où on peut régler la température idéale de levéeMerci

Question résolue

ECRAN DE MON COOK EXPERT VIERGE

Bonjour a toutes et à tous l'écran de mon CE est blanc et clignote. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Que faire ? Merci de votre retour

Question résolue

Puissance requise pour un Cook Expert Magimix

Bonjour, j'ai bien lu que le Cook Expert requiert une puissance de 900 w pour le moteur et 800 w pour l'induction (ou l'inverse) . Je vais déménager au Mexique, Sur le panneau du robot il est écrit: 230/240 v et fréquence à 50/60 Hz. Ma question est: Est ... voir la suite

Chantilly

BonjourJe souhaiterais faire de la chantilly avec de la mascarpone? Pouvez-vous m'indiquer les informations (quantité de chaque ingrédient, temps, vitesse...)Avec mes remerciements anticipés.

Comment placer la cuve sur la plaque chauffante !

BonjourA croire que je suis devenue subitement bête !J'ai enlevé normalement ma cuve du cook expert pour me servir du hachoir.J'ai enlevé le hachoir sans difficulté mais maintenant je ne peux plus mettre ma cuve.Je n'y comprends plus rien !Merci

Question résolue

cache poignée cuve inox

bonjour tout le monde, j aimerai sortir le cache de la poignée de la cuve inox pour le revissé car il a du jeu et j aimerai savoir comment procéder merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit