Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mise à jour introuvable

Bonjour, 

Je viens d'acquérir un cook expert et je profite de la promotion pour avoir le kit Smart Connect.

Afin de pouvoir l'utiliser, le livret m'indique que je dois mettre à jour le system et passer en 3.00 ou plus. Pour cela je dois le télécharger sur une clef USB et le transférer dans mon Magimix avant d'activer le kit.

Or, je ne trouve nulle part où télécharger cette mise à jour. Auriez vous la solution ?

Je précise que ça n'a rien a voir avec la mise a jour pour avoir le programme "rissoler" notamment.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour introuvable

  • Bonjour, pour mettre à jour vous devez suivre la mise en service de votre appareil puis le connecter sur votre Smartphone ou tablette à l'application "Magimix". Une fois connectée la mise à jour vous sera proposé, un point rouge apparaît en haut du menu déroulant de l’Application. Voici un lien de mise en service de Magimix pas à pas (https://www.magimix.fr/content/22-smart-connect) Bonne journée
  • Bonjour, la clé avec la mise a jour était fourni avec le kit smart connect, dans une enveloppe spécifique avec toutes les instructions dessus. Aucun téléchargement a faire.

  • Dans mon cas la clé pour faire la

    mise à jour était fournie dans la boîte du smart connect. Donc rien à downloader, juste insérer la clé en suivant les instructions et une fois la mise à jour effectuée, on peut insérer la

    cle de connectivité. Tout ça prends moins de 5 minutes, et j'ai oublié les détails, mais effectue sans problème.

  • Bonsoir,

    Je ne peux répondre à votre question j'ai bien fait l'acquisition d'un cook expert mais je n'ai pas demandé le kit Smart Connect.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit