Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Peinture qui s'écaille au niveau de la fermeture Magimix

Question résolue

Bonjour

Le sav dit ne pas assumer ce pb que j'ai maltraité mon robot !

Alors que j'ai eu deux couvercles défectueux qui je pense faisaient trop de pression sur la base

connaissez-vous des cas similaires ?

Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Peinture qui s'écaille au niveau de la fermeture Magimix

  • Réponse approuvée par Darty

    Je possède le Cook Expert en gris depuis 3 ans et je m'en sers tous les jours sans être particulièrement précautionneuse pourtant je n'ai encore pas eu ce souci de revêtement qui s'écaille. Il est toujours nickel, désolé pour vous

  • Réponse jugée utile

    Non désolée, moi je n'ai rien de similaire, mais je n'ai mon robot que depuis 20 mois . Bonne chance

  • Bonjour, j'ai mon robot depuis 3ans environ pour le moment je n'ai pas eu se genre de problème problème.

  • bonjour aucun souci à ce jour.

  • 27 mois que je possède mon magimix et à ce jour je n'ai pas eu ce problème.

  • Non désolée mais j'ai mon robot que depuis 2 mois .

  • Bonjour,

    J'ai effectivement eu ce genre de problème au bout de 2 ans d'utilisation ; voilà 5 ans que j'ai le robot et j'ai changé 2 fois de couvercle . Lors du mixage de la soupe, il y a eu des fuites qui ont inondées mon plan de travail. Il m'arrive de devoir repositionner le couvercle parce que je sens que ça force lors de la rotation pour verrouiller. Lors de mon achat sur Francis Batt, j'ai pu lire un commentaire similaire.

    Cordialement,

  • Je suis d'accord avec le SAV je pense que ce membre est un peu brusque.

  • Bonjour, je n'ai pas non plus rencontré ce problème.

  • Bonjour. J'ai rencontré exactement le meme souci au bout de 18 mois d'utilisation. L'interieur du couvercle partait entierement en lambeau. J'ai donc ramené celui ci au sav. Il m'ont fait un papier retour et se sont occupé de tout aupres de magimix. Au bout d'un mois mon couvercle a été changé. Je pense qu'il y a un bon souci au niveau du sav de votre magasin. Avec le deuxieme couvercle cela fait 5-6 mois que je l'utilise quasi quotidiennement et le problème ne s'est pas représenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit