Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Peinture qui s'écaille au niveau de la fermeture Magimix

Question résolue

Bonjour

Le sav dit ne pas assumer ce pb que j'ai maltraité mon robot !

Alors que j'ai eu deux couvercles défectueux qui je pense faisaient trop de pression sur la base

connaissez-vous des cas similaires ?

Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Peinture qui s'écaille au niveau de la fermeture Magimix

  • Aucun problème mais je m'en sers peu car ce robot est trop lourd pour moi !

  • Bonjour,

    J'ai ce produit depuis juin 2017. Je ne connais pas ce problème;

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • jai mon Thermo Mix depuis deux ans je suis très content et je lutilise tous les jours. Pas de problème.A ci il est tomber en panne pendant la garantie mais pas de soussis la garantie m,a sauver.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas ce genre de problème. j'ai mon Magimix depuis 18 mois. cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas ce pb car le mien est en métal mais par contre je rencontre déjà un pb d'étanchéité du couvercle, je ne peux plus me servir du rinçage car cela fuit systématiquement... je vous conseille de faire une réclamation auprès de Magimix directement ce n'est pas normal en si peu de temps?

    bon dimanche à vous.

  • Non aucun problème constaté

    Produit impeccable

    Cordialement

  • Bonjour, j ai pas eu ce souci. Robot très récent aussi

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Bonne journée

  • non je n'ai aucun problème ni de couvercle ni de frottement, et pourtant je l'utilise presque tous les jours

    desolé

  • Bonjour,

    J'ai le mien depuis 3 ans et je n'ai pas rencontré de problème de peinture du au frottement des éléments.

    Pour comprendre. Ce que vous appelez, "la base" est le chasis, là le bol en inox ne touche pas la peinture du chasis car premièrement il y un socle en plastique en bas du bol et deuxièmement il y a un espace entre le bol et le chasis.

    Le couvercle touche uniquement le bol en inox et là pas de peinture.

    Je ne vois nulle part ou la peinture peut être endommagée.

     Je me ferais un plaisir de vous aider si vous envoyez une image pour mieux comprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit