Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Mon appareil grince pendant l'utilisation

Bonjour ,depuis hier j'ai comme un grincement lorsque la lame tourne, avez-vous déjà eu ce problème ? MErci

Décongélation ?

Bonjour est il possible de décongeler avec le robot cuiseur cook expert magimix. Comment faites vous? merci

Mise à jour

Bonjour j'ai copies les fichiers sur le site je fait ce qui on dit ? Je resté quelques seconde sur Les bouton je un message .please check the device and restart? Et ce que vous avez déjà u ce genre de message déjà merci de aide et de dire quoi faire pour ... voir la suite

mijoter sans déchiqueter : l'astuce du fouet

Bonjour à tous, Le problème de mijoter sans déchiqueter se pose avec le ccok expert même en 1A. Il y a la solution du pétrin XXL en option, qui tourne moins vite mais nécessite changement de lame. Certains utilisateurs de Termomix ajoutent le fouet pour é... voir la suite

Question résolue

Bruit métallique cook expert

Bonjour, mon cook expert fait un bruit bizarre depuis quelques temps, comme un cliquetis ou bruit métallique, une petite pièce m'étale qui bougerait quand il tourne. J'ai envoyé une vidéo à magimix sac mais ils n'entendent pas, pourtant ce bruit est nouve... voir la suite

Question résolue

MORCEAUX DE VIANDE DECHIQUETES PAR LA LAME EN FONCTION MIJOTAGE

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'utilise mon Cook expert en fonction mijotage, pour un boeuf bourguignon ou une blanquette de veau, même si je découpe les morceaux de viande suffisamment gros, la lame lacère les morceaux. Je me retrouve avec des miet... voir la suite

LA LAME EN MIJOTAGE REDUIT LES MORCEAUX DE VIANDE

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'utilise le Cook expert en mijotage, la lame lacère la viande même en vitesse réduite. Je mets des morceaux de viande suffisamment gros mais je me retrouve avec des miettes. Y-a-t-il une solution pour éviter cela ? mer... voir la suite

Mon Cook expert " grince"

Bonsoir, mon Cook expert adoré "grince " et la vitesse n'est pas régulière, C'est grave ? merci

Mon Cook expert "grince"

Bonjour à vous, mon cook expert adoré "grince" et la vitesse (3, 4, etc ) tourne de façon irrégulière...c'est grave ? merci merci de vos précieux conseils.

Grille 10x10 fragile

Cela fait la seconde grille qui casse. À l'usage, il suffit qu'une lame commence à se tordre, elle tranche moins bien et coince puis casse. Suis je la seule à rencontrer ce problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit