Robot avec presse agrume
Bonjour, La fonction avec le presse agrume ne se met pas en route quand j appuie sur auto! Il y un décompte qui se met en route avec le sablier... y a t il quelqu'un qui a eu déjà ce pb? Si oui merci de vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La fonction avec le presse agrume ne se met pas en route quand j appuie sur auto! Il y un décompte qui se met en route avec le sablier... y a t il quelqu'un qui a eu déjà ce pb? Si oui merci de vos retours
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon robot. Quand je veux me servir de mon presse agrume, j appuie comme d'habitude sur auto après avoir mis mon orange mais rien ne se passe.. il y a un décompte de seconde avec le sablier, l'appareil ne s... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheter un cook expert. On me propose 3 lots, dont le pack kit smart connect B ? Mais le bluethooth n'est il pas déjà compris, ainsi que la balance dans le cook expert. Et qu'est ce que : l'enveloppe maj cook expert connect ? Merci de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterais avoir des retours sur des gens qui avait un thermomix avant et qui sont passer au cook expert.
Bonsoir peut ton laver le bol inox avec le coter vert de l'éponge ? Merci
Bonsoir j'aimerais savoir si on peut laver son bol inox avec l'éponge coter qui grate car ça fait 3 jour je les et je fais a manger et quand je le lave il y a comme des tache dedans
Bonjour a toutes & tous J'ai télécharger la mise a jour de mon cook expert mis la clé usb dans l'appareil mais j'ai un message d'erreur me disant de redémarrer l'appareil comment dois je faire ?merci
Bonjour ,depuis hier j'ai comme un grincement lorsque la lame tourne, avez-vous déjà eu ce problème ? MErci
Bonjour est il possible de décongeler avec le robot cuiseur cook expert magimix. Comment faites vous? merci
Bonjour j'ai copies les fichiers sur le site je fait ce qui on dit ? Je resté quelques seconde sur Les bouton je un message .please check the device and restart? Et ce que vous avez déjà u ce genre de message déjà merci de aide et de dire quoi faire pour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil