Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous essayé un nettoyage avec du vinaigre blanc ?

  • Bonjour. Pour ma elles sont apparues après rissolage d'oignons. Je ne pense pas que cela vienne de la cuve ou d'un défaut mais plutôt des aliments que vous y mettez certains peuvent en effet colorer le fond quand ça caramélise. J'ai bien laissé tremper et ai bien frotté c'est propre mais cela reste légèrement coloré. Cela ne gêne en rien pour l'utilisation.

  • Une autre idée pour enlever les taches dans la cuve, faire une compote de pomme.

  • Un peu de vinaigre blanc et une éponge et le tour est joué

  • J'ai nettoyé ma cuve avec un gobelet d'eau, un gobelet de vinaigre blanc, quelques gouttes de produit vaisselle. J'ai mis le programme expert 5 min, vitesse 5 et 60 degrés et ma cuve est comme neuve. Ces taches arc en ciel se font pendant la cuisson à cause de l'amidon de certains aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit