Cuir à la vapeur
Bonjour doit on mettre le bouchon supérieur pour cuire les pommes de terre à la vapeur ? merci de votre expérience
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour doit on mettre le bouchon supérieur pour cuire les pommes de terre à la vapeur ? merci de votre expérience
Bonjour Mon cook expert "couine" et donne envie de mettre un peu d'huile... Mais est-ce bien recommandé ? Merci de votre réponse
Bonjour Depuis hier, je ne peux plus mettre une vitesse supérieur à 4 au delà de 10 min en mode expert.Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un magimix Expert.... En voulant mettre en route une soupe : j'ai un message qui ne bouge pas... Consulter le mode d'emploi. Avez vous une solution? merci
Bonjour à tous, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon magimix acheté fin d'année 2020. Depuis mon achat, je suis à deux retour au SAV Darty qui est par la même occasion INEXISTANT !!! Cette fois-ci, je rencontre un problème sur mon panier vapeur XXL... voir la suite
Bonjour, pour faire du pain avec cette machine est il nécessaire d'avoir le pétrin ou la lame universelle suffit ?
Bonjour, le prolongateur disque du magimix est bloqué dans l'axe il possible de le retirer comment faire? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un cook expert et je profite de la promotion pour avoir le kit Smart Connect. Afin de pouvoir l'utiliser, le livret m'indique que je dois mettre à jour le system et passer en 3.00 ou plus. Pour cela je dois le télécharger sur ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon mari m'a offert le magimix xl expert pour Noël date d'achat le 15/12/20.Je m'en suis servie 3 fois et aujourd'hui il ne fonctionne plus le moteur ne fonctionne plus. Je suis très déçue vu le prix! Avez vous eu le même probl... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil